Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Lu et approuvé

05/04/2020 17:27

Charte lue et approuvée

04/02/2020 13:58
1 view

Présentation PacushBlues75

Member offline

2 topics 0 reply

21/09/2020 17:25 Unread message

Bonjour les Papys,

Ici le commandant PacushBlues75 (je sais, j'ai un peu bafouillé lors de mon enregistrement au cercle des pilotes, et l'hôtesse s'exprimait avec difficultés... ou était-ce mon audition qui défaillait déjà ? toujours est-il que je pense être condamné à porter ce nom encore longtemps). Je viens vous faire un coucou pour me présenter, car j'ai de grands espoirs d'intégrer la LPV (après avoir déposé une demande de candidature officielle, cela va de soi).
Me voici donc à arpenter un peu seul les différentes galaxies de l'ED depuis quelques dizaines d'heures, et après avoir connus les déboires inhérents aux nouveaux pilotes ("tiens on peut filtrer les étoiles d'un itinéraire afin de planifier sa consommation d'essence ?", ou encore "oh, qu'est-ce que cette jolie "fleur" fait en plein milieu de l'espace ?" et j'en passe, j'aimerais faire part de quelque chose plus grand que mon petit vaisseau , et participer à l'achèvement des objectifs fixés, dans la joie et la bonne odeur. Humeur, humeur, bien entendu :-).
J'ai 45 années d'ancienneté dans cet univers, dont plus de 30 derrière un écran (j'ai commencé avec un Commodore 64 à 10 ans, puis Amiga, et n'ai jamais arrêté depuis, c'est dire...), je suis actuellement localisé dans la nébuleuse de Namur (ou plutôt dans sa périphérie, dans un hameau dont même Galnet ou Interstellar n'a jamais entendu le nom), je suis toujours heureux de partager de nouvelles expériences.

Au plaisir de vous retrouver !

Statistics

• 653 topics created
  • 2860 messages posted
  • 20 annoucments
  • 190 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6