Latest topics

Hlodwig-one

03/01/2020 11:30 2

Presentation ToF

27/12/2019 17:30 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Charte lue et approuvée

04/02/2020 13:58
6 views

Hlodwig-one

Member offline

1 topic 1 reply

03/01/2020 11:30 Unread message

Salut la compagnie.
Je ne dis pas Papys, car il y a des gamins de 48 ans je crois .
Moi je tape les 69 balais et je joue sur ordis depuis l’existence des AMSTRAD 6128 et leurs fameux jeu "WING COMMANDER" si cela rappelle quelques souvenirs à certains.
Je joue également sur PS3 et Xbox et particulièrement sur les jeux de SNIPER
Je suis sur ED depuis plus d'un an, et j'ai bien capté le commerce, les recherches et l'exploration.
Depuis peu j'ai une X52 et depuis je galère.
Impossible de la paramétrer correctement, notamment en ce qui concerne les menus et sous menus. Impossible d'y naviguer, et j'aimerai aussi savoir si il y a une programmation pilotage et une programmation combats. Parce qu'en combats en ce moment suis plutôt nul.
Enfin si vous avez envie de recruter une "brocante" de plus, je serai ravi d'être de la famille

Bonne journée à vous.

PS : Je n'ai pas de tour en ce moment, car je lui donne un coup de jeune . Mais elle sera bientôt dispos à nouveau
2 participants

2 replies

03/01/2020 14:13 Unread message

Salut Hlodwig
wooo, wing commander sur cpc, l'ancetre de star citizen... on est qq'uns a y avoir appris a piloter un vaisseau spatial. on est qq'uns aussi a avoir ou avoir eu un X52. dès que ton ordi fontionne, retrouve nous donc sur le discord, il y aura surement qq'un pour te depanner, et puis ca manque de pti jeunes...

https://discord.gg/PSWPp3S

Member offline

1 topic 1 reply

04/01/2020 18:13 Unread message

Merci
Je vous contacte dès que je récupère ma tour, probablement la semaine prochaine car je profite également pour migrer de W7 à W10 (c’est pas un cadeau)
Donc à très bientôt
en attendant je vais essayer de passer Duc à bord de ma Corvette.

Statistics

• 647 topics created
  • 2852 messages posted
  • 20 annoucments
  • 186 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6