5 views
Candidature Barbare Darko - Charte lue et approuvée |
|
---|---|
Bonjour Les Papys Volants ! Je suis tombé avec plaisir sur votre congrégation d'anciens combattants par hasard sur le Galnet.fr ! Enfin une assemblée de vieux sages qui comprendra toute la difficulté de lutter contre ses jeunes loups au dents longues qui hantent la galaxie et veulent mettre en pièce mon béret ! Je me prénome Jean-Luc et j'ai 55 ans ! J'ai toujours adoré tout ce qui vole et notamment dans le vide ! Transfuge d'EVE où j'ai été corpé pendant plus d'un an, je suis passé sur Star Citizen dont la version alpha m'a un peu lassé à cause de ses RAZ à chaque patch mais que je garde au chaud lorsqu'elle sera plus stable ! Je me suis donc tourné vers ce magnifique Elite Horizons où je joue sur écran et en VR avec un peu plus de 100h au compteur et encore tant à découvrir ! Mais je me sens seul ! Besoin d'amis avec qui rire, des coépiquiers qui m'aideront à grandir et comprendre ! Je me suis pour le moment concentré sur les missions de commerce pour pouvoir m'acheter mon premier vaisseau : un ADDER. J'ai mis 2h à réussir et comprendre une mission de récupération de boite noire dans laquelle je me suis fait canarder par un PNJ sans arriver à le toucher une seule fois ! C'est vous dire le niveau du papy :) Si malgré ce résumé de mes faibles compétences vous acceptez ma candidature, vous ferez un joli cadeau de Noël à un Papy reconnaissant :) Au plaisir de se retrouver sur le Discord si vous le voulez bien ! |