Latest topics

Candidature

Saturday at 19:11 1

Les Détails dui Tuent ... !

15/10/2019 20:41 1

ptite présentation.

04/10/2019 18:48 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Charte lue et approuvée.

24/09/2019 22:15

lu

18/09/2019 14:21

07/09/2019 10:28

07/09/2019 10:23
5 views

ptite présentation.

Member offline

1 topic 3 replies

04/10/2019 18:48 Unread message

Bonsoir à tous et toutes. J'ai enfin trouvé un clan de mon âge :)) Je fais une petite présentation de me ; donc patrice, 51 ans, marié et papa d'un grand garcon de 10 ans fana comme moi de science fiction (je lui ai fait découvrir tous les stars wars :) ). je suis fonctionnaire d'état avec des horaires décalés et mon temps de jeux et alléatoire, j'habite en haute corse depuis de nombreuses années aprés un passage pour le travail dans d'autres régions de france ; c'est un retour "à la maison" mon père étant corse et un ancien militaire. Comme passion je pratique la pêche en eau douce et en mer (je sais je sais j'ai de la chance) et je pratique le handball au poste de gardien (vivi je suis maso ;) ). Concernant élite j'y joue depuis quelques mois et je suis élite en commerce, mon style de jeu et le minage et l'exploration... J'ai aussi acheté le pack starter de star citizen et j'attends que le jeu se développe un peu plus, la il n'est pas adapté à mon game play. J'ai aussi joué + de 10 ans à eve online , et j'ai voulu changer un peu :)))
Voili pour la petite présentation et à trés bientôt sur le jeu :)
2 participants

1 reply

Member offline

11 topics 23 replies

04/10/2019 20:31 Unread message

Bonjour Iegioaugusta,
Bienvenue et merci pour ta présentation. Mais tu ne précises pas de façon explicite si tu souhaites intégrer la team ou pas ?
J'ai vu que tu avais lu et accepté notre charte, je pense donc que ta présentation vaut comme une demande d'intégration?
Néanmoins, tu peux d'ores et déjà nous rejoindre et apprendre à nous connaitre sur notre"Discord". Le canal "la cantina" est ouvert à tous et tu trouveras certainement quelqu'un pour t'y accueillir.
https://discordapp.com/invite/P656Q37
A bientôt

Statistics

• 636 topics created
  • 2842 messages posted
  • 20 annoucments
  • 177 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6