Latest topics

Insérer des photos

26/05/2019 19:59 2

Présentation Cmd Akläss

12/05/2019 20:39 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Lu et approuvé

Sunday at 17:20

Ok merci, je vais voir...

28/05/2019 17:02

merci

23/05/2019 14:53

https://discord.gg/33e5ukZ

12/05/2019 22:12
2 views

Présentation Cmd Mellusine

Member offline

1 topic 0 reply

02/05/2019 20:25 Unread message

Bonsoir à vous

Suite à une recherche fructueuse, votre site est apparu dans mes recherches et ma curiosités là emporté. Du coup, une petite présentation afin de vous saluer dans les règles.

Dans cette espace lointain, je suis le CMD Mellusine, chasseuse de prime et minière par quelques occasions. Cela fait à peut près un an et demi que je navigue dans cette espace intersidéral mais en ayant passé une grande partie en croisière à bord d'un magnifique Orca, j'ai pas fait grand chose.

De retour dans cette espace glaciale et meurtrière, je navigue dans les environs de Maia depuis quelques temps. Ne rencontrant peu de personne, je me permet de venir vous saluer ^^ Il m'arrive également de m'aventurer dans le système de Robert Industrie dans les galaxies de Star Citizen mais je suis plus présent dans les systèmes d'Elite Dangerous.

Côté IRL , j'ai 18 ans avec 19 ans d'expérience ... ttttt interdit de sortir les calculettes, sur papier à l'ancienne ... Je travaille dans l'informatique en freelance, vu que c'est très calme en ce moment, j'ai du temps de jeux à rattraper.

Donc voilà, je vous fait un petit coucou et peut-être que je vous croiserez au détour d'un satellite.

Au plaisir
I
2 participants

1 reply

Member offline

25 topics 140 replies

04/05/2019 17:21 Unread message

Yep , bien belle présentation .

Bien que , à mon grand regret , la majorité des coms se fait sur Discord , profites en pour jeter un œil sur ; Récits et Aventures
il y a de belles Photos ......

Et aussi dans la même section , les vidéos volantes non identifiées ..... y'a un remake des Têtes à Claques que j'aime bien ( j'sais pas pourquoi !! ).

En ce moment de retour de Colonia , je croiserai vers Maia après en Open , s'youplait !!
A+ dans L'espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !!

Vé pas tarder à faire une nouvelle demande d'ami moi .... !!

Statistics

• 628 topics created
  • 2818 messages posted
  • 20 annoucments
  • 173 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6