Derniers sujets

Recrutement Aw4re

Il y a 6 heures 0

Chasseur de prime...

Mercredi, à 22:18 0

Demande d’adhésion

11/01/2019 16:15 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Nous fêtons l'anniversaire de:
  • (62 ans)

Derniers messages

et hop, welcome aboard

Dimanche, à 15:55

Lu et approuvé

Dimanche, à 13:14
7 vues

Panne sèche

Membre hors ligne

10 sujets 7 réponses

20/12/2018 20:47 Message non lu

Bonjour,
C'est le problème avec Discord, on discute, on discute et on oublie de regarder sa jauge.
Total, je suis en rade dans le système IC 2391 Sector DG-X B1-0 à plusieurs centaines d'AL de la bulle.
Je n'ai pas envie de torpiller mon vaisseau, données d'explo, soute pleine, etc.
Alors si un membre de l'équipe à l'âme d'un sauveteur, son aide sera la bienvenue.
Merci et encore merci.
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 7 réponses

20/12/2018 21:58 Message non lu

Je remercie les nombreux pilotes qui m'ont proposé leur aide. C'est bon de constater que l'esprit d'équipe perdure à travers le temps et l'espace.
En fait, le temps que j'écrive mon premier message, j'avais coupé les gaz de mon vaisseau resté suspendu dans le vide.
Je reprends le jeu et là on m'annonce que mon vaisseau a été détruit et que je peux le récupérer à Spocs 103.
20 sauts à refaire pour revenir à mon point de départ, perdu la cargaison et tous le reste.
Je n'ai pas compris.

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

21/12/2018 12:41 Message non lu

Hello,

Comme dit hier soir, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais porté assistance mais mon faible niveau m'en a dissuadé...

Je profite de l'occasion pour te remercier de ton support hier soir. Tes explications sur ce jeu me seront d'une aide précieuse.
Mon côté "bavard" est orienté en ce sens....

A+ !
Cordialement,
Patwar.

Les Brigades

Statistiques

• 605 sujets créés
  • 2774 messages postés
  • 20 annonces
  • 160 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur