Derniers sujets

Présentation Patwar

Lundi, à 12:40 3

Sgt Fred

Dimanche, à 13:48 2

Présentation amnezykovic

Samedi, à 14:31 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Nous fêtons l'anniversaire de:
  • (36 ans)

Derniers messages

Bienvenue Fred !

Lundi, à 00:36

Bonjour, Lu et approuvé !!

Dimanche, à 13:39

La suite .... …

22/11/2018 14:26
16 vues

Candidature James Spartan

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

21/11/2018 21:29 Message non lu

Salut les pilotes,

J'ai découvert Elite depuis peu suite à l'achat d'un Oculus Rift. Après avoir parcouru les forums Elitedangerous.fr, j'ai découvert votre groupe. Et je me suis dit que ça collait car j'ai 42 ans... donc jeune papy quand même.
Je suis allé faire un tour hier soir sur votre Discord et je me suis fait embarqué sur une "petite" mission avec Lapaille, Oldn7 et Tapator. Quel moment ! J'ai du les rejoindre à 27 sauts de là où j'étais... Bah oui avec mon petit Viper MKIII ça prends du temps.
Bien sûr étant débutant, je suis tombé en rade de carburant et du coup Old est venu me secourir !! Encore merci.
Cerise sur le gâteau, la petite mission offrait une petite récompense de 45 millions... Je pense maintenant à changer de vaisseau du coup.
J'étais un peu curieux de savoir ce que pouvais apporter le jeu en équipe, j'ai ma réponse, la bonne humeur, la découverte, l'entraide.

Je pose donc ma candidature pour continuer à profiter de ces bons moments et bien sûr j'ai lu la charte et l'approuve totalement.

A bientôt et encore merci pour l'aide.
4 participants

7 réponses

Membre hors ligne

24 sujets 129 réponses

22/11/2018 11:41 Message non lu

Yep , la bienvenue , et il y a tant à découvrir dans la Galaxie , donc un pti scarabée de plus ne fera pas de mal ... !!

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

22/11/2018 21:42 Message non lu

Cool ! Merci. A plus dans l'espace alors !

Je passe stagiaire alors si j'ai bien compris ?!

Membre hors ligne

7 sujets 1 réponse

22/11/2018 22:51 Message non lu

Bonjour,
Oui, tu as tout compris, tu passes d'abord stagiaire, puis après un délai indéterminé, tu seras consacré titulaire.
Tu pourras alors bénéficier des avantages liés à ta nouvelle situation, minimum de salaire et une retraite améliorée. De plus en cas de disparition subite, on fera une cérémonie en ton honneur et son s'occupera de ta veuve.

Membre hors ligne

17 sujets 144 réponses

23/11/2018 00:13 Message non lu

pako attribué en bonne et due forme, welcome commander o7

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

23/11/2018 21:29 Message non lu

Euh désolé Lapaille, mais ca veut dire quoi pako ?

En tout cas merci pour l'accueil.

Membre hors ligne

17 sujets 144 réponses

24/11/2018 13:42 Message non lu

le paquetage de depart : un joli tag de recrue rehaussé de somptueux crochets de part et d'autre, le tout mis en valeur par une superbe couleur brune orangée, et plein de nouveau canaux accessibles sur le discord.
a bientoche o7

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

24/11/2018 14:30 Message non lu

Ah ok ! J'ai effectivement pu constater ça hier soir ! A plus !

Statistiques

• 593 sujets créés
  • 2747 messages postés
  • 20 annonces
  • 153 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6