Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

T'apator

02/11/2018 15:17

Ok , bonne initiative !

23/09/2018 18:52

Lu et approuvé

18/08/2018 18:53

Lu et approuvé

16/08/2018 00:05
13 vues

Candidature Yank2771

Membre hors ligne

5 sujets 7 réponses

01/08/2018 09:45 Message non lu

Bonjour à tous,

Passionné par élite (double élite), je cherche aujourd'hui la possibilité de faire des sorties en équipe et de me "construire une base". Dans cet esprit, je candidate chez vous ; )

J'ai quinze jours de dispo et je compte bien jouer comme un cochon ! mon idée: réaliser une expansion. Puis regarder le BGS de plus prés pour avoir un avis (LPV n'a pas prêter allégeance, mais qui sait?).

coté vocal, je suis sur discord les soirs où je joue, cad 1 soir par semaine pour Elite, parfois plus, mais je ne veux rien promettre: irl first.

coté vacances: serai offline du 15 au 25 aout.
Je candidate aujourd'hui pour "l'expansion", au profit de la LPV (je peux le faire en solo sans rien demander mais ça donne un coté RP, cohérent et motivant d'être tagé, sans que cette démarche peut être saugrenue ne vous oblige évidement à rien).

Je me base sur cet article pour commencer, si vous avez d'autres sources, je suis preneur.

A bientôt sous discord
Watch your six ; )
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

9 sujets 133 réponses

04/08/2018 09:06 Message non lu

Salut à toi et bienvenu parmi nous :D

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

07/08/2018 19:00 Message non lu

Bonjour Yank,
1st : lecture et si OK => approbation de notre charte.

2nd : comme je l'ai déjà précisé ailleurs, on recherche maintenant des joueurs investit dans la BGS de notre groupe et à ce sujet....

3rd :
...je n'ai pas bien saisi le sens de ton texte ou du moins j'espère l'avoir saisi de travers...mais c'est sans doute de l'enthousiasme.
La BGS dans une Team c'est pas la décision d'1 joueur mais selon les consignes du Staff.
Donc non : pas "d'expansion" ou quoique ce soit dans les systèmes qu'on administre sans savoir ce que le staff a décidé et/ou en dehors de ce qu'il a décidé pour tel ou tel système.

Et oui, il existe beaucoup d'autres, notamment anglophones, mais nous avons surtout une certaine expérience.

Enfin, les joueurs taggés (LPV ou autre) d'une Team ne font pas n'importe quoi n'importe où car ils engagent leur Team...donc...du calme.^^

Si tu es intéressé par notre groupe, rejoint notre Discord où tu auras un tag de "stagiaire" le temps que tu sois "évalué" et accepté par tous les membres.

Merci

Membre hors ligne

5 sujets 7 réponses

08/08/2018 02:32 Message non lu

Bonjour Klingsor,

oui regarder l'aspect BGS me motive et c'est bien de l'enthousiasme, n'ai crainte je ne ferai rien sans en parler sur discord. D'ailleurs j'y ai croisé Lapaille ; )

A bientôt IG et merci pour votre accueil : )
Watch your six ; )

Statistiques

• 588 sujets créés
  • 2728 messages postés
  • 20 annonces
  • 149 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6