Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Nous fêtons l'anniversaire de:
  • (41 ans)

Derniers messages

c est fait

13/07/2018 14:24

IL2 <3

03/07/2018 15:23

lu et approuvé : )

27/06/2018 13:53

Lu et approuvé

23/06/2018 23:27
6 vues

Candidature DarkVince

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

14/06/2018 20:29 Message non lu

Bonjour à tous,

Après avoir pas un peut bourlingué de frontier elite II et autre Privateer, toujours seul dans l'immensité spatiale, quel ne fut pas ma joie il y a 2-3 ans d'entendre parler des projets Elite dangerous et StarCitizen. Je me dis chouette chouette ça va être plus beau, plus jouissif et immersif et je serais moins seul a vivre des aventures. je craque donc pour elite dangerous.
Que nenni, après pas mal d'heure de jeux (raisonnable tout de même) je suis malgré tout resté assez isolé face a mon joystick.
Que diable me suis je dis, un tel jeux en ligne doit avoir une communauté...
Et v'la ti pa que je tombe les papy volant sur le site de galnet.fr.

Du coup je me dit que c'est une bon moyen de vivre des aventures groupir.
Je vole plutôt le soir, un peut en semaine et le week end. Depuis peut j'ai embarqué mon gamin, il s'installe au poste de tir et moi au palonnier. Il est plus bourrin que moi mais il veux gouter à la vie de flibustier ou autre métier honnête du moment que ça défouraille. Moi j'aime bien tester tout les métier. Mon nouvelle objectif et de gagner suffisamment de tune pour investir dans une chieftain. bref..

Je parle je parle mais revenons à l’essentiel :
j'aimerais bien vivre des aventures avec les papys volant. je candidate donc.
j'ai lu et j’approuve la charte et les règles du groupe.
Je suis DarkVince InGame.
Je vole actuellement en ASP explorer
je suis actuellement dans le system suchi.
j'aime l'idée de jouer en monde ouvert mais je m'adapte
j'ai installé l'agent discord sur mon smartphone avec casque dents bleue de bonne facture mais je pourrais améliorer tout ca.
par contre je suis une crasse en orthographe, faute à la méthode globale de mes jeunes années. je dis ça pour me dédouaner.

....Et quel que soit votre décision je paye ma tournée.

Bon vol

DarkVince
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

82 sujets 480 réponses

14/06/2018 21:16 Message non lu

Bienvenue chez les Papys Volants DarkVince,

Tu as bien fait de passer sur Discord nous dire que tu avais candidaté on passe pas tout le temps ici.
On a donc pu pas mal échanger en vocal. Tu sembles motivé...et ça fait plaisir.

On t'attend donc en vol et sur le vocal parmi nous. Tu as dors et déjà un petit LPVA de stagiaire devant ton pseudo qui se terminera je l'espère avec un LPV qui t'ouvriras encore plein d'autres portes sur Discord...et le site.

Welcome !

Statistiques

• 576 sujets créés
  • 2701 messages postés
  • 20 annonces
  • 146 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6