Derniers sujets

Candidature TopherConnor

Il y a 11 heures 0

Encore une station en feu

Vendredi, à 21:46 1

Candidature DarkVince

14/06/2018 20:29 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Lu et approuvé

Il y a 11 heures
18 vues

Candidature Janiniola

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

23/05/2018 09:10 Message non lu

Bjr les papys,
Suite à ma présentation c'est naturellement que je poste ma candidature...
J'ai biensur lu et accepté la charte.
Ingame mon pseudo est janiniola2
Mes heures de jeu sont aléatoires mais essentiellement le soir à partir de 21h et le WE.
Ayant des petits encore pas très grands (6 et 10) et surtout une femme je ne peux garantir des horaires ou jours fixe ( Je préfère être transparent sur ce point qui me semble essentiel).

Merci de m'avoir lu
5 participants

8 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 9 réponses

23/05/2018 09:47 Message non lu

Je ne vois pas d'inconvénients (à part la partie femme, mais bon...). Il n'y a pas d'obligation de présence à telle ou telle heure, tu viens quand tu veux/peux. Si tu vois du monde dans le vocal, n'hésite pas!

Bienvenue chez nous !

Pour info, la première tournée est pour toi.

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

23/05/2018 11:11 Message non lu

Cool !!!
Pour le vocal vous passez par Discord systématiquement ?
Avez vous un groupe privé ?
Utilisez vous le vocal ingame ?

Pas de pb c'est ma tournée !!!!

Et désolé pour la femme...............

Membre hors ligne

16 sujets 126 réponses

23/05/2018 12:15 Message non lu

salut et bienvenue, Janiniola !
effectivement, le gros de l'info passe par discord, a t'y entendre !

Admin hors ligne

82 sujets 480 réponses

23/05/2018 13:10 Message non lu

Re-bonjour et re-bienvenue Janiniola,

Discord ? Oui. C dans la charte.
Groupe privé => in-game demande d'ami à EL LOBO

L'activité de groupe ou de Team que tu recherches (?) c'est (aussi) la gestion de la BGS (gestion des systèmes in-game dont nous sommes propriétaires)

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

23/05/2018 13:31 Message non lu

Ok donc je suppose qu'on doit accomplir des missions dans des systèmes afin de déclencher des guerres et d'en prendre le contrôle ?
Y a t'il des factions qui ont prêté allégeance à l'empire (ce que je farm actuellement) ?

Admin hors ligne

82 sujets 480 réponses

23/05/2018 13:37 Message non lu

C'est à peu près ça, sauf qu'on fait selon les consignes du Staff dans nos systèmes.

Sinon je ne comprend pas la 2ème question...Dans le jeu il y a des sous-factions empire, fédé, alliance, indépendants, anarchie...
Nos 2 sous-factions in-game sont "Indépendant"

Membre hors ligne

9 sujets 130 réponses

24/05/2018 20:40 Message non lu

Salut à toi et soit le bienvenu !

Admin hors ligne

82 sujets 480 réponses

12/06/2018 18:21 Message non lu

Re-Bonjour Janiniola,

Ta candidature date du 23 mai. Nous sommes le 12 juin et, malgré tous les messages de bienvenue et à l'exception de quelques échanges dans notre chat le jour de ton inscription, nous sommes toujours sans contact de ta part sur Discord in ou hors game.

Il est possible que le nom de notre Team prête à une interprétation orientée pouvant faire croire que nous sommes des dilettantes. Nous nous en excusons.
Nous sommes avant tout une Team, implantée en jeu avec des besoins précis in-game de la part de ses membres.

Nous n'intégrons que des membres avec qui le contact s'est bien passé : c'est à dire avec qui on a passé suffisamment de temps en vocal ET en jeu pour les connaitre un peu mieux, les aprécier et...décider de les intégrer.
Nous n'intégrons que des membres réguliers, disponibles et mobiliés pour la Team et sa BGS.

Tu nous as certes prévenu que tu aurais des dispos aléatoires...mais, après 3 semaines, je crois pas que nous soyons encore dans de l'aléatoire, mais plutôt dans un manque d'intérêt et sans doute mieux à faire ailleurs.

Tu comprendras donc que nous ne donnerons pas suite à ta demande.

Je t'invites à trouver une Team (?) que tu pourras "consommer" à ta guise, sans contrainte d'aucune sorte, qui te permettra de vivre ton jeu au rythme qui te convienne.

Merci de ton intérêt et bonne continuation.

Statistiques

• 571 sujets créés
  • 2688 messages postés
  • 20 annonces
  • 142 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6