Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Charte lue mais à prouver.

Vendredi, à 02:20

Ok , bonne initiative !

23/09/2018 19:52

Lu et approuvé

18/08/2018 19:53

Lu et approuvé

16/08/2018 01:05
21 vues

Présentation de Ezekiel

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

14/05/2018 15:25 Message non lu

Salut, Ezekiel, 34 ans, j'ai repris Elite Dangerous Hier, et je n'y avais pas joué depuis au moins avant le power play oO
Wow, ça a bien changé, du coup en m'y remettant, j en ai profiter pour me prendre le season pass, pour avoir toutes les fonctions disponibles ;)

Je m'y remet donc doucement, je laisse le power play de côté pour le moment, et me concentre sur cette histoire de Engeneers, et c'est pas facile, il faut aller en dehors de la bulle de vie pour trouver ces foutus alloys pour débloquer le premier engeneer lol :)
Si quelqu'un veut se joindre à moi pour jouer, je suis dispo, pour accompagner des nouveaux joueurs comme moi, ou pourquoi pas pour me faire aider par des High Levels ;)

Mon Commander est [SGI]-Ezekiel
2 participants

4 réponses

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

15/05/2018 01:32 Message non lu

salut ! bienvenue, moi je commence le jeu, et je ne suis même pas capable de trouver mon vaisseau et mes 1,000 crédit de base. Je tourne en rond sur le site officiel, je n'ai pas encore de son sur mon micro et mes écouteurs pcq. c'est du Bluetooth et il me faut une clef Bluetooth pour faire fonctionner tout ça. Lorsque tu es sur le cite officiel à quel endroit tu vas pour pouvoir trouver ton avatar et ton vaisseau, Tu m'aiderais bcp.Merci ! Si tu veux de moi comme ami même si je ne sais pas jouer fais moi le savoir. Moi j'en ai 62 pratiquement le double de ton âge , je suis du Québec en passant, 6 hres. de décalage en moins avec l'Europe. Je suis patient , mais j'aimerais bien commencer à jouer à ce jeu qui me semble bien fait mais compliqué à comprendre. À bientôt j'espère !

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

15/05/2018 14:48 Message non lu

Pas de soucis, il n'y a rien sur le site officiel, de mémoire, enfin quand moi j'ai commencer, j 'ai lancer le jeu et tout a commencer de là. Normalement, une fois le jeu lancé ( via le launcher, en bas a gauche, tu peux lancer Elite Dangerous (64 bits) une fois sur le menu principal, dans les option, tu règle ce qu'il te faut, graphisme, audio, configuration des touches et du joystick si tu en a un, puis tu lance le jeu, tu devrais apparaître dans une station, avec un SideWinder (vaisseau de base) et quelques crédits. Une fois las bas, Hésite pas à m'ajouter dans ta liste d'amis (via le menu pause du jeu, mon nom c'est [SGI]-Ezekiel) et une fois que tu auras un casque micro, on devrait pouvoir s'aider plus pratiquement ;)

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

16/05/2018 01:47 Message non lu

Merci de m'avoir répondu, tu m'encourages , je vais avoir bientôt j'espère ma clef Bluetooth, j'attend la réponse de mon commerçant, je n'ai pas de joystick mai je vais m'en trouvé une, la dernière a eu un petit accident et elle est partie en morceaux. Merci encore !

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

20/05/2018 14:46 Message non lu

De rien, à bientôt dans l espace :)

Statistiques

• 588 sujets créés
  • 2727 messages postés
  • 20 annonces
  • 150 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur