Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Charte lue mais à prouver.

Vendredi, à 02:20

Ok , bonne initiative !

23/09/2018 19:52

Lu et approuvé

18/08/2018 19:53

Lu et approuvé

16/08/2018 01:05
14 vues

Présentation Dracoyan

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

11/05/2018 08:15 Message non lu

Bonjour les Papys,

Je m'appelle Yann (IRL), 36 ans dans ED Dracoyan, cela fait quelques mois que joue à ED, mais en solo c'est assez monotone. Et je vous est trouvé la mentalité a l'air d'être assez mûr, j'espère partager des mission vraiment intense et trouver des explications sur le jeu car je suis un encore un noob donc je pense être bien chez vous.
Mes disponibilités ça sera beaucoup le weekend et rare en semaine.
Pour discord c'est bon je l'utilise.
Et pour la charte je l'ai lue et approuvée.

Merci de bien vouloir l'accepter chez vous.

Cordialement

Dracoyan.
3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

11/05/2018 10:29 Message non lu

Salut ! je suis un nouveau aussi, encore plus que toi, je n'ai rien, pas de vaisseau , pas d'argent et de job. moi aussi je jouerai plus les fins de semaine. j'aimerais bien savoir la procédure pour commencer à jouer, si tu pourrais me donner qlqs. tuyaux pour que je puisse simplement commencer à jouer à ce jeu. Merci !

Membre hors ligne

17 sujets 138 réponses

11/05/2018 13:04 Message non lu

aïe, tu n'arrives carrement pas a jouer ? c'est où que ca bloque ?
n'hesite pas a passer dans le canal vocal du discord, on pourra certainement t'aider.
quant à yann, bienvenue, et passe donc au meme endroit

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

11/05/2018 18:02 Message non lu

Pour ce qui est de mes écouteurs et de mon micro inclut c'est du bluetooth, j'ai appris la semaine dernière qu'il me fallait une clef Bluetooth pour que mes écouteurs et mon micro fonctionnent. J'ai donc fait commander cette clef par le commerçant avec lequel je fais affaire. Il était supposé m'appeler aussitôt que cet article serait arrivé car il en n'avait plus en stock. En attendant je ne peux pas me servir de mes écouteurs et micro. Je n'ai eu aucune nouvelle mais je vais les appeler pour savoir ce qui en est. Tu as l'air surpris que je ne puisse pas jouer ! Moi je ne le suis plus du tout depuis le temps que je cherche. Faut croire que je ne tombe pas sur le bon cite en démarrant.

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

11/05/2018 18:25 Message non lu

pour le canal discord , je suis branché , mais je ne pourrai pas utiliser le vocal tant que je n'aurai pas régler mon problème de clef bluetooth

Statistiques

• 588 sujets créés
  • 2727 messages postés
  • 20 annonces
  • 150 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6