Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

c est fait

13/07/2018 14:24

IL2 <3

03/07/2018 15:23

lu et approuvé : )

27/06/2018 13:53

Lu et approuvé

23/06/2018 23:27
20 vues

Candidature Crash

Admin hors ligne

82 sujets 480 réponses

09/05/2018 22:24 Message non lu

Candidature crash (copie Klingsor)

Sur le précédant chatt j'ai probablement oublié un fait important, je voudrais intégrer votre Team et je suis anxieux de vous rejoindre, de
discuter avec vous et de commencer à jouer à ce jeu qui me semble bien
fait mais compliqué à assimiler.
Bye ! a +
4 participants

6 réponses

Admin hors ligne

82 sujets 480 réponses

09/05/2018 22:29 Message non lu

Re-bienvenue crash,

Même chose que pour la présentation, cette fois tu l'avais mis dans la candidature de Philboz.
Donc, je ne sais pas si tu as parcouru notre site et notamment la Charte - que je dois d'ailleurs réviser - sinon je t'invites à le faire, car tu dois la lire et l'approuver
Règlements et Chartes c'est dans la même rubrique que les Présentation et Recrutement, pas dur à trouver.

Comme je t'ai invité à le faire sur ta présentation rejoint nous sur Discord. Si tu ne connais pas on te fera un petit topo ici.

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

09/05/2018 23:31 Message non lu

Merci pour le retour de ma petite présentation, je ne connaissais pas discord et j'ai essayer de me connecter mais ça n'a pas fonctionné, je me perd vite dans les programmes et je me retrouve au diable aux vers. Pour la présentation que j'ai fait en double je m'en excuse , je voulais devenir ami pour pouvoir intégrer la team et ensuite continuer le jeu. Oui j'ai parcouru et lu mais je cherchais le chemin pour intégrer la team, la charte est sensiblement comme celle d'Ogame. Je vais réessayer pour Discord je vais voir ce que ça va donner.

Membre hors ligne

16 sujets 131 réponses

10/05/2018 10:53 Message non lu

"la LPV, cette organisation tentaculaire dont les ramifications francophones s'etendent sur plusieurs continents terrestres"
ca sonne bien, non ?

Admin hors ligne

82 sujets 480 réponses

10/05/2018 15:46 Message non lu

Pour Discord tu as bien réussi à y aller (notre robot t'as mis un petit message à ton arrivée)
Le canaux de vocaux et de chats sont sur la gauche de ton écran : c'est là que tu dois cliquer pour être en vocal (La Cantina est en accès public) Tu es par défaut dans le chat public (Bar) tu peux donc y poster un message.

Pour quitter Dsicord, il ne faut surtout pas faire...quitter le serveur ;)
Tu serais obligé de recréer un compte.

Un casque micro c pas bien compliqué à paramétrer.

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

14/05/2018 01:33 Message non lu

Salut ! à quel endroit que je dois aller sur le site officiel pour avoir accès à mon premier vaisseau et à ma petite prime de 1000 crédit? J'arrive tout le temps sur le site officiel, mais il n'y a aucun endroit qui m'indique la direction pour recueillir mon vaisseau ou monter mon avatar pour conduire le vaisseau.

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

15/05/2018 11:14 Message non lu

Bonjour Crash,

En faite il faut télécharger le programme sur le PC et lancer le lanceur comme n'importe quel jeu. On ne passe pas par le site pour ouvrir la cession et trouver le vaisseau et les 1000cr . Il faut ouvrir par le ".exe" du bureau. Si tu passes par Steam, une fois lancé, une fenêtre s'ouvre avec les options disponibles (en fonction de la version acheté (Horizon ou le CQC par exemple)

Bien à toi

Statistiques

• 576 sujets créés
  • 2701 messages postés
  • 20 annonces
  • 146 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6