Derniers sujets

Candidature Janiniola

Mercredi, à 09:10 7

Présentation CMDR Janiniola

Mercredi, à 09:03 1

Chic planètes ....

Dimanche, à 17:34 2

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

lu et approuvé

14/05/2018 15:30
15 vues

Présentation Sardaukar17

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

27/04/2018 15:05 Message non lu

Texte recopié depuis le forum recrutement vu que j'ai fait du 2 en 1 :)

Oyez oyez braves gens, veuillez augmenter le volume des sonotones!
(mince ils entendent rien ces cons là…)

[sort son flingue et mitraille le plafond de la salle à coup de laser]
(Ah visiblement la fonction oculaire est toujours bonne malgré la cataracte)

Je me nomme Sardaukar17 et si je suis venu aujourd’hui depuis les confins du système Nanomam c’est pour vous proposer l’adhésion de ma modeste personne à votre club de sénio….heu…..guilde de seigneurs du grand vide intersidéral.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
(hop j’ ai déjà perdu la moitié de l’auditoire dont 2 AVC)

Je gagne ma vie en transportant des marchandises « légales »et en rendant quelques services divers et variés au sein de la Fédération (je peux vous avoir des pilules bleues Sirusienne pour pas cher).

Alors, me direz-vous, est-ce que transporteur est une bonne situation ?

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres,
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite,
Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ;
Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :
"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",
Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour,
Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre ce voyage vers vous,
Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté,
à faire le don, le don de soi...

(Je crois que je viens de perdre le peu d’attention qu’ils avaient…)

C’EST L’HEURE DU GOUTERRRRRRRR…………… !!! (ça y est ils sont sortis de la léthargie)

Je me suis quelque peu égaré…

Mon vaisseau principal est une vieille 2CV du XXème siècle que j’avais récupérée lors d’une mission cargo, elle flottait là dans
l’espace et j’avoue que mon scanner avait du mal à identifier ce que
c’était : TRASH
que ça marquait sur l’écran mais vu que je ne parle pas hongrois j’ai quand même pris le conteneur.
Du coup j’ai appelé mon copain ,Dédé FSD comme on l’appelle(c’est un
mécano qui travaille vite, vous pourrez le trouver en venant de Nanomam,
vous prenez la bretelle de sortie pour BODEBI et 3ème planète à gauche après le carrefour, derrière le Bricobat…)
Bref après 2 ou 3 soudures, quelques plaques de métal, remplacement des bougies et vidange de tous les fluides
(ça je sens que ça leur parle aux pépés) me voici avec un Anaconda flambant neuf d’occasion !!
....si si je vous jure, enfin de loin on dirait en tout cas !

Juste un problème de clim’ à régler au plus vite car je ne vous cache pas que voler avec les hublots ouverts depuis Nanomam c’est pas une
sinécure.
(le premier qui dit « c’est pas faux » ça va aller mal !)

Je travaille pour la Fédération mais je ne suis pas contre le fait de changer, le bien le mal : c’est flou !
Juste le temps de pouvoir acquérir ma corvette fédérale, j’en ai vu une
sur labonnegalaxie.com en très bon état, il faut changer la tête de
delco et les « galipeurs ».
(celui qui trouve cette référence là je l’aime déjà)

Je dois à présent conclure…..heu….non les 3 mamies là-bas ne vous excitez pas l’dentier!! Je dois conclure mon « discours ». (tiens d’ailleurs vous aviez remarqué que dans le mot discours il y a court ?)
car j’ai mon Anaconda qui est garé en double file (je sais cette phrase est bizarre et pourtant il n’y pas de jeu de mot…)

Ah au fait, je n’ai pas lu la charte, ayant perdu mes lunettes,mais je suis plutôt d’accord en général
.

Ce texte est une fiction, toute ressemblance avec des faits ou textes ayant éxistés n’est que pure coïncidence.

une petite dernière pour la route:
ceux qui me diront que je suis complètement fou alors je leur dirai "j'ai ma place parmi vous alors?"
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

16 sujets 125 réponses

28/04/2018 14:47 Message non lu

bon, tu as trouvé le discord et la soiree fut agreable...
plus qu'a approuver la charte sans retenue aucune, et apres une petite periode d'observation reciproque, on te remettra le tres classieux déambulateur de painite, symbole de ton appartenance a la geriatrie galactique.

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

28/04/2018 18:22 Message non lu

Bienvenue !

Attention, les galipeurs c'est pas garantis.

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

29/04/2018 11:13 Message non lu

Ah ah j'en vois un qui suit :)

Membre hors ligne

0 sujet 10 réponses

09/05/2018 11:54 Message non lu

Salutations ! Je suis au tout début du jeu et je ne sais même pas comment ont fait pour trouver un travail pour avoir la possibilité d'acquérir les objets qui me seront utile. Je tourne en rond sur les forums et je ne réussi pas à trouver le point de départ pour commencer à jouer. J'aimerais bien que vous m'aidiez un petit peut. Ça serait bien apprécié ! Merci !
Petite description de mon moi-même: Je suis du Québec avec un décalage horaire de 6 hres. en moins avec l'Europe. J'ai 62 années et je vieillis vite, c'est à dire que suis du 20 de janvier. Je joue sur 2 autres jeux. Ogame et La Saga des Thérian depuis plusieurs années. Je travaille dans une usine de portes et fenêtres depuis 14 années et je fais un trajet de voiture de 2hres allée-retour.
 En attendant de vos nouvelles
 bientôt !

Statistiques

• 567 sujets créés
  • 2683 messages postés
  • 20 annonces
  • 139 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6