Derniers sujets

Candidature Janiniola

Mercredi, à 09:10 7

Présentation CMDR Janiniola

Mercredi, à 09:03 1

Chic planètes ....

Dimanche, à 17:34 2

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

lu et approuvé

14/05/2018 15:30
17 vues

candidature lutin

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

06/04/2018 10:58 Message non lu

Bonjour les papys ;)

Je suis nouveau joueur sur Elites , est une voix fluette dont je tairai le nom ( calos ) ma appeler du coter de la maison de retraite ^^.

Plus sérieusement in game, je suis en phase de pex .J ai fais celle de la federation je suis sur l empire actuellement .

Si vous avez eu une place de libre, je serais ravi de prends ma soupe avec vous ^^ .

A bientot .
2 participants

2 réponses

Admin hors ligne

82 sujets 477 réponses

06/04/2018 19:58 Message non lu

Bonjour lutin,

Je te félicite pour ton excellente audition...due à ta jeunesse ou un bon sonotone, et je loue ton esprit particulièrement avisé qui t'a fait suivre les conseils de tes excellentes relations ayant l'intelligence de t'orienter vers des personnes particulièrement qualifiées (nous ne préciserons pas de quoi ou sur quoi :p) et la Meyer (Metro Goldwin) Team de l'Univers connu et inconnu.

Une petite présentation, dans la partie adéquate, permettant aux membres de ce forum de te connaitre un peu mieux serait sympathique.
Nous signifier ta lecture et ton acceptation de notre charte nous ravirait.
Nous réunirions alors les conditions nous permettant de te signifier ton intégration à la Team. Ce qui nous transporterait de joie.
Tu pourrais ainsi faire une demande d'ami in-game à EL LOBO qui pourrait alors t'intégrer au groupe privé. Ce qui nous comblerait de bonheur.
Et enfin, même si tu peux commencer par ça, nous rejoindre sur Discord. Ce qui nous porterait au sommet de la jouissance.

Phédération...Empire...ce sont des problèmes personnels dont nous ne nous mêlons pas...surtout (appelons un chat un chat) pour ces grosses enflures putrides Phédé-rales/rastes^^...maiiiiiiis cela-ne-nous-regarde pas ! :p
En revanche, la LPV est implantée dans 2 systèmes in-game, et là, on ne plaisante pas avec les "Devoirs du LPV" envers la Team.

Bienvenue chez les PapyZ

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

08/04/2018 15:21 Message non lu

Merci Klingsor

Malgrer mon age je vais essayer de remplir tous les critère des que possible ;)

a bientôt .

Statistiques

• 567 sujets créés
  • 2683 messages postés
  • 20 annonces
  • 139 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6