Derniers sujets

Ralenberg

Samedi, à 07:55 6

Apéritif

Vendredi, à 20:24 1

DarKourS ScaVenGerS

15/10/2017 17:45 4

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

lol

16/10/2017 12:39
36 vues

Présentation de Philou

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

31/08/2017 11:49 Message non lu

Tombé par hasard sur vos pages en cherchant de précieux renseignements sur mon nouveau jeu de prédilection (Elite Dangerous. Suivez un peu, quoi...), j'ai pris grand plaisir à vous lire, et j'ai succombé.
J'aime bien jouer, à condition de bien me marrer (cela n'exclut pas le sérieux, la méthode et la rigueur en jeu), et en excellente compagnie si possible !

Pour ma part, Philippe, 44 ans, marié, deux enfants, et je claque mon salaire en guitares, whisky, montres,
chaussures, et produits de rasage traditionnel pour ne citer que les plus gros postes.

A nos âges, il ne nous reste finalement que peu de temps !

je débute et ai peu d'expérience dans la simulation de vol spatial, mais je me régale avec Elite Dangerous et mon X52 pro pour parfaire mon immersion.

A très vite, je le souhaite.
7 participants

7 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 62 réponses

31/08/2017 12:09 Message non lu

salut philou et bienvenue ici ! j'ai arrêté les montres, les chaussures et le rasage il y a bien longtemps, mais pour ce qui est des grattes et du sky, n'hesite pas à venir en papotter tranquillou sur notre discord. les clefs de la cantina sont sous le paillasson.

Membre hors ligne

7 sujets 79 réponses

31/08/2017 13:15 Message non lu

Bonjour Philou !

Soit le bienvenu, Lapaille t'apprendra le rudiment de l'entretien des armes, et moi les figures acrobatiques en rase mottes ! Prévois d'avoir quelques crédits en réserve car ça demande de la motivation !

Au plaisir de te retrouver en jeu !

Admin hors ligne

79 sujets 409 réponses

31/08/2017 17:48 Message non lu

Bonjour Philou,