Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

lol

Lundi, à 12:39
83 vues

Unknow probe

Membre hors ligne

5 sujets 40 réponses

16/07/2017 21:54 Message non lu

salut,
est ce qu'il y à un truc pour chopper des signaux dégradé afin de trouver des UP ?
Parce que bon là je tourne autour des planètes amoniac X-2487 et X-2488 et Pleiades Sector KC-U b3-1 (Planet #8) depuis deux jours et rien. J'ai beau essayer toutes les "méthodes" trouvée sur le net qui jouent sur la vitesse et distance par rapport à la planète mais rien... je commence à désespérer ^^
6 participants

22 réponses

Membre hors ligne

17 sujets 39 réponses

27/07/2017 14:22 Message non lu

J'ai trouvé la sonde de liaison inconnu dans la salle décrite par le CMD Lapaille, en revenant dans la salle principale ,on dépose les trois objets dans les trous carrés vert ,on enclenche un système ,on scanne ,on récupère des données ,des sons ! j'ai récupéré les 3 artéfacts dans mes 2 soutes anti-corrosion ,et puis c'est tout .Dans l'espace j'ai tenté des essais de communications ,rien ! J'ai tout tout larguer , car ces objets attirent les mouches pas possible ! Je n'ai pas vu le but de cette mission , j'ai rien compris,on ne récolte pas un Crédit , pour moi c'était long et ennuyeux .

Membre hors ligne

17 sujets 39 réponses

27/07/2017 14:26 Message non lu

Il faut s'arrêter a chaque rencontre de signaux inconnu , et aller voir ,même si menace ,quitte à se barrer vite fait , la sonde inconnue est menace 2 .

Membre hors ligne

5 sujets 40 réponses

27/07/2017 15:36 Message non lu

Y'a une autre solution : prend un deuxième PC et installe dessus un deuxième casque, discord, elite et madame. ^^
Moi je suis loin d'être contre cette solution, en plus le deuxième pc on a, mais pour le reste crois moi bien que j'ai déjà essayé, malhureusement sans succès ^^
Les jeux auxquels on joue ensemble ressemble plus à Don't starve, Plahue Inc, Battleblock Theater, Castel Crusher, etc, donc on est loin d'Elite :p
Elle voudra juste bien l'essayer le jour ou j'ai un casque VR s'il y à moyen que ça soit moi qui pilote, et encore ça sera juste jeter un oeil ^^

@Peatmil Si tu vas à Maia, tu devrais recevoir un message qui te donne une quête où tu dois ramener de la matière organique, elle rapporte +-750 000 crédit je pense, mais je ne sais pas si elle est répétable.
Sinon de mon coté j'ai trouvé l'ambiance des bases vraiment sympa, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y attarder. j'ai juste récupérer la sonde, l'artefact et le lien, et là je vais seulement commencer à m'attarder sur la partie "Pousser plus loin la recherche" que j'ai trouvé sur http://remlok-industries.fr/3193/fonctionnement-des-bases-thargoids/

Membre hors ligne

17 sujets 39 réponses

28/07/2017 06:46 Message non lu

OK,j'ai laissé tomber , je fais du transport a 1.000.000 Cr a l'heure ,Anaconda 200t de soute, les quêtes me semblent longues et chiantes pour pas grand chose , toutes les bases sont identiques au poil prés , le crash de vaisseaux Targoïd idem ,plus grand chose à faire avec le jeu ,l'exploration c'est répétitif ,la galaxie est immense ,mais vraiment vide ,attendons la version 5 du jeu dans quelques années.....

Admin hors ligne

79 sujets 406 réponses

28/07/2017 13:55 Message non lu

Peatmill, le jeu en "solo" on en fait vite le tour.
On peut se contenter de miner, chasser, explorer etc., bref le jeu de base, mais pas sur la durée de vie de ce jeu.
L'investissement dans du RP et/ou le Lore de Frontier est, à mon avis, seul à même de donner un intérêt supplémentaire à ce jeu et faire durer les joueurs qui ont atteint un certain niveau.

Membre hors ligne

17 sujets 39 réponses

29/07/2017 11:19 Message non lu

Ok, j'ai bien compris la manière de jouer, le solo et le jeu de Monopoly a l'échelle sidérale ,j'achète ,je vends , bref j'influence tout le système par mes actions isolées . Je parlais hier, du manque de diversité et de la beauté du jeu , par exemple , planète recouverte de sable , de lacs, des ruines anciennes (ici dans ce jeu c'est répétitif à mourir ),j'ai jamais vu . J'ai visité les bases Aliens, elles sont toutes identiques ,les systèmes solaire idem. Il manque cruellement a ce jeu un univers artistique, des détails qui pourraient nous émouvoir , des choses étranges , un peu plus de pacificité (se faire massacrer pour transporter un peu de café ,c'est nul) .En fin de compte tu me dira va voir ailleurs.... , mais je donne seulement mon impression sur les immenses possibilités de ce jeu ,tout en jouant en mode solo ,chacun ses opinions ,Monopoly ,massacre j'aime pas; et c'est la raison que je disais hier vivement la version 5 .

Membre hors ligne

11 sujets 61 réponses

29/07/2017 12:56 Message non lu

holala, mais il ecrit gros, celui la.

Statistiques

• 474 sujets créés
  • 2255 messages postés
  • 14 annonces
  • 103 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur