45 views
un joli circuit sur Han-wa |
|
---|---|
avis aux amateurs de vitesse ! ce circuit en canyons, annneau rapide avec une petite partie technique etroite et sinueuse, se situe sur Han-wa 2 aux coordonnés 0.38 157.23, et pourrait bien etre le théatre du tout premier event de la LPV racing. pour le vaisseau, prévoir un eagle en fit libre, sauf modifs ingé et moteurs spéciaux. l'eagle est tres rapide, et est accessible à toutes les bourses. pour d'eventuels racers en mal d'inspiration, je placerai un lien coriolis vers un fit standard. j'attends vos retours et critiques. à vos manches ! ![]() |
6 participants
9 replies |
|
---|---|
Ca permettra de montrer à tous, que nous sommes les seuls à savoir piloter, c'est les autres qui font les briques sur nos trajectoires.... |
|
Ca y est, tu as trouvé ce que tu voulais... Bon, ben on va préparer un vaisseau !!! |
|
AH... Ça c'est bon! |
|
On est sur place ave Hatlag. Sans la lumière du soleil c'est hard ! |
|
Comme dit hier, non balisé, c'est un peu compliqué, surtout quand on ne profite pas de la lumière du soleil. Existe-t-il l'option pleins phares sur nos vaisseaux ? Du coup, je propose qu'on plante tout plein de carcasses de vaisseaux pour baliser le circuit ! |
|
hrm, oui de nuit c'est très difficile... c'est pkoi j'ai trouvé un second spot de l'autre coté de la planete, en -50.78 -23.98. je fais une cartounette dès que les alarmantes stats de Furu en laissent le loisir. |
|
voici un fit basique pour eagle de compète : LPV racer |
|
Les essais du jour ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une autre possibilité , si il fait jour à 21h locale ! ![]() |
|
Elle a la même vitesse de rotation qua la Terre? (du coup y'a qu'un simple décalage horaire?) |