Derniers sujets

Présentation Patwar

Lundi, à 12:40 3

Sgt Fred

Dimanche, à 13:48 2

Présentation amnezykovic

Samedi, à 14:31 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Nous fêtons l'anniversaire de:
  • (36 ans)

Derniers messages

Bienvenue Fred !

Lundi, à 00:36

Bonjour, Lu et approuvé !!

Dimanche, à 13:39

La suite .... …

22/11/2018 14:26
207 vues

CG Colonia - LGC Colonia Cartographers' Guild

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

28/02/2017 18:01 Message non lu

Ce post est destiné au suivi du Colonia Expansion Initiative pour La Guilde des Cartographes (ici aussi)

On y mettra le planning des soirées de chargement et le suivi des cargaisons transportées par les Papys.

Pour les Papys qui doivent se rendre à Colonia dans le mois, n'oubliez pas d'emporter des guides pour la LGC, de vous inscrire au CG avant de vendre et de modifier votre Sign Up ici.
16 participants

46 réponses

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

04/03/2017 14:03 Message non lu

LOL, merci Kadima...
J'espère que tu n'as pas réservé ta soute que pour les guides car tu sembles avoir quelques besoins "annexes" ^^

@Peatmil
Les Guides Galactiques s'achètent à LHS 3447 station Bluford Orbital (max. 10T)

Membre hors ligne

0 sujet 1 réponse

05/03/2017 04:40 Message non lu

Bonsoir à tous!
Un grand merci également pour vendredi soir pour votre disponibilité.
Quelle efficacité ! Vous fûtes magnifiques à regarder évoluer autour du gros cachalot que j'avais l'impression d'être...
Merci encore pour LGC!

Membre hors ligne

24 sujets 129 réponses

06/03/2017 17:07 Message non lu

Yep, , bien sympathique tout ça , ... mais le plus dur reste à venir : l'énorme facture à régler ... !
A voir avec le Big Chef !

Membre hors ligne

1 sujet 13 réponses

06/03/2017 19:54 Message non lu

La facture n'est sûrement pas encore complète. Nous allons devoir vendre une station planétaire je le crains !

Je vous passe le discord mis à disposition pour le CG de LGC.
Nous recevons de l'aide de transporteurs indépendants, et il était plus que nécessaire de créer un espace pour les possibilités de chacun aux ravitaillement.
Vous y trouverez toutes les options à la bonne hydratation corporelle...

https://discord.gg/w24hVUY

Un grand merci encore pour mon premier ravitaillement

Membre hors ligne

7 sujets 50 réponses

08/03/2017 11:09 Message non lu

vas à LHS 3447 au bluford orbital pour en acheter mais saches que tu ne peux en prendre que 10 !

Membre hors ligne

1 sujet 13 réponses

08/03/2017 12:41 Message non lu

Voici le patch officiel pour tous les commandants qui nous auront porté assistance lors du CG Colonia de LGC. Merci à vous

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

08/03/2017 13:26 Message non lu

Magnifique !

Membre hors ligne

1 sujet 13 réponses

08/03/2017 14:27 Message non lu

Merci Klingsor, tu as bien reçu le MP ?

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

08/03/2017 14:37 Message non lu

Oui, merci pour la "couche" supplémentaire :p
Je te fais ça dès que possible.

Membre hors ligne

1 sujet 13 réponses

10/03/2017 10:53 Message non lu

Salut les Papys !
Premier jour du CG et déjà 2004 tonnes de livrées. J'ai fais le voyage de retour dans la foulée en un peu moins de 6h, je suis donc prêt pour un second chargement.
Merci Klingsor de ton aide hier soir !
Si le cœur vous en dit, ce soir nous avons 1700 tonnes à charger ^^

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

10/03/2017 17:14 Message non lu

Salut Heath,
Merci pour la news, j'imagine qu'on peut suivre l'évolution sur le Discord ?
Comme c'est parti vous n'allez pas avoir de pb pour être dans les 5, faudra juste surveiller les résultats, il semble qu'il y ait régulièrement des erreurs dans les décomptes... :p

1700t, s'il n'y a pas 8/10 chargeurs c'est même pas la peine d'y penser.
Je serais certainement là, par contre je ne sais pas quand et combien de temps...

Je vais mettre à jour le post pour l'organisation des chargements. Si ce n'est pas pré-mâché ou mouliné très fin rien ne passe ici...

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

10/03/2017 17:21 Message non lu

Chargements LGC - mise à jour

A tous les Papys,

Vous aviez sans doute relevé l'information quelques post plus haut, mais au cas où elle vous aurait malencontreusement échappé, merci de bien vouloir noter les changements suivants concernant l'aide de notre Team aux chargements pour LGC.

La Guilde des Cartographes a, en plus du nôtre, reçu le soutien d'autres pilotes (le groupe Sanctis), il est donc beaucoup plus simple et pratique de coordonner tout le monde par l'intermédiaire d'un outil unique qui est le lien Discord donné plus haut par Heath Huston : c'est ici

Vous voudrez bien :
Pour ceux qui ont Discord, rajouter ce serveur dans votre liste (lancez Discord copiez-collez le lien dnas vos serveurs à gauche).
Pour ceux qui ne l'ont pas encore : l'installer.
Même s'il ne l'est pas par défaut, je rappelle que Discord est un outil complémentaire ET officiel de la Team (serveur Discord des Papys Volants) qui l'utilise en cas de besoin, notamment pour le lien avec d'autres groupes. C'est typiquement l'outil COMMUNAUTAIRE.

Si l'effort de s'informer vous est vraiment insupportable, je rajouterais - ou un membre du staff - dans ce post, autant que possible, les infos concernant tonnages et dates de chargement pré-senties.
Je ne souhaite plus avoir à faire "le lien" TS/Discord/Chat comme la dernière fois. Nos participations aux chargements se feront donc sur le Discord dédié.
Tout ce que vous risquez c'est de devoir dire bonjour et discuter avec d'autres personnes sympathiques (bande de vieux c...)
Discord n'a - définitivement - rien de compliqué en tant que simple utilisateur.

Le nombre de livreurs pour La Guilde ne semble pas un problème, le goulet d'étranglement semble plutôt se situer au niveau du chargement. Je remercie donc d'avance les Papys qui feront l'effort de consacrer 1 ou 2h de leur précieux temps à participer aux chargements.

Membre hors ligne

5 sujets 40 réponses

11/03/2017 15:10 Message non lu

Je n'ai pas su participer au chargement la dernière fois mais je vais essayer autant que possible de me tenir au courant sur leur discord pour les futures dates.
Sinon désolé de ne plus passer sur le ts mais en ce moment ça se met mal mais je continue malgré tout de bosser pour vous IG ^^

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

11/03/2017 16:20 Message non lu

No soucis Aoru, on doit pouvoir se croiser sur Discord, je lance les 2 appli.

En bossant, si tu parles de Colonia et si tu y es :
- il faudrait que tu check notre sous faction en expansion dans le système des ICU, et surtout ne PAS LA POUSSER.
Il ne faut pas dépasser les 15% environ
- Pour notre système ne pas monter de façon à avoir une expansion (+75%)

En fait à Colonia il faut réguler de façon à rester dans SON système et si on est présent dans un autre NE PAS MONTER SA FACTION.

A surveiller comme le lait sur le feu.
Merci d'avance Aoru (ou tout autre fr présent à Colonia), j'espère être bientôt à Colonia (1 ou 2 semaine)

Membre hors ligne

5 sujets 40 réponses

11/03/2017 16:46 Message non lu

oui pour le moment je ne suis plus à colonia mais je compte y remonter dans pas trop longtemps non plus, si j'y suis avant je vous tiendrais au jus de l'état de la faction.
sinon j'ai bien pris note des consignes ;)

Statistiques

• 593 sujets créés
  • 2747 messages postés
  • 20 annonces
  • 153 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6