78 views
Last Phoenix Vault |
|
---|---|
Voilà un premier aperçu de la nouvelle station près de colonia , la gravité est de 2.23G alors ATTENTION A L'ATTERISSAGE !!! ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
6 participants
12 replies |
|
---|---|
Merci pour les photos Aoru. J'ai mis le bandeau il y a 2 jours, mais comme ça maintenant tout le monde le sait...vraiment. :p Tu es le seul à Colonia (pour l'instant), donc à toi de checker l'état du système... |
|
Quand je suis arrivé le marché était vide, aucune offre ou demande... en fait, aucun produit affiché. Pas moyen de regarder les quêtes ou la salle d'attente, ça menais directement sur une erreur : échec de l'obtention de la liste des mission à jour sur le serveur. :-/ j'ai fais un ticket auquel je n'ai toujours pas eu de réponse, mais depuis ce matin le marché affiche les produits, mais les bouton pour les quêtes ou la salle d'attente sont rouge, du coup je me demandais s'il fallait faire quelque chose de spécial parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion de me trouver face à une toute nouvelle station ^^ |
|
Bon j'ai commencé à leur amener les marchandises qu'ils demandent sur le marché ça à l'air de leur plaire, l'influence est montée de 8% |
|
Il a l'air sympa ce caillou! Parfait pour des petites vacances loin de la bulle, tenez bien la boutiques les gars et quand on y fera un saut chacun à notre tour on aidera à passer le balai! |
|
Le nid du Phoenix :) |
|
Voilà la réponse du support par rapport au bug des missions : 11/02/2017 10:13 am donc espérons qu'il règlent ça le plus vite possible. |
|
Merci pour l'info :) |
|
Depuis hier, Last Phoenix Vault à pris 15% d'influence. ![]() Par contre la planète viens de disparaitre de la carte O_o ![]() |
|
Salut Aoru, Est ce que tu peux faire un screen du marché je pense que je vais faire un allez retour avec une mission de passagés + marchandise + équipements manquant sur mon python A+ |
|
Et voilà ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci Aoru, je suis en route avec 32 electro GP pas le meilleur choix +14 passagers qui vont finir au marché noir s'ils continuent à me saouler merci A+ |
|
Bonne nouvelles, le bug est résolu et le tableau des missions ainsi que la salle d'attente sont disponible à The Nest :) Bon par contre aucune mission de dispo dans le tableau des missions et pas la réput pour celles de la salle d'attente ^^ |