Latest topics

CMDR Big_Pete

Wednesday at 11:57 0

Candidature SHUSHIPAN

Sunday at 00:08 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Charte lue et approuvée.

24/09/2019 21:15
86 views

Edge Fraternity

08/01/2017 14:08 Unread message

Bonjour la Team,

Je ne sais pas qui roulera pour Edge Fraternity...et je m'en tamponne.

Que la "Communauté" se prenne en charge ou pas, que des teams se mobilisent (enfin) ou pas, que des joueurs indé. s'investissent ou pas, n'est ni mon problème ni celui de notre Team.

Lorsque j'ai cru notre inscription pour Colonia morte-née, je me suis engagé dans un post (par messager interposé) ainsi que la Team à livrer pour Edge, c'est donc ce que je vais faire.

Je sais que ces dernières semaines ont été dures (je vous rappelle que j'ai fait 8 voyages) et je ne demande à personne de me suivre, en revanche je vous demande de me charger.

Cependant, je vous demande de bien réfléchir à la situation et de malgré tout de participer et de remettre en route l'organisation que nous avons mis en place.

On ne peux pas souhaiter faire partie d'une Communauté...à la carte.
Soit on estime en être et on répond aux demande d'aides SANS CONDITION, soit on en est pas et on arrête de la ramener.

Oui, Les Papys Volants ont fait un boulot formidable, ils ont cependant l'occasion d'être Grands et pas seulement une petite team qui a réussi un coup d'éclat.

Est-ce que vous pouvez tenter d'essayer de réaliser qu'on a besoin de nous. Nous, une minuscule team.
Est-ce vous pouvez tenter d'essayer de réaliser qu'on reconnait notre efficacité et qu'on a une occasion d'exister encore un peu plus ?

Vous allez encore chipoter longtemps ?

J'aimerais bien que vous bougiez vos culs...sans condition et sans compter SVP. Il reste 3 semaines pour ce CG et j'aimerais bien que Edge soit dans les 5 ou en tout cas soit suffisamment avancé pour être de la prochaine liste !

Bordel, vous êtes des Papys ou des boutiquiers !

Klingsor
9 participants

13 replies

Member offline

35 topics 164 replies

08/01/2017 16:46 Unread message

Alors de mon côté je ne suis pas trop l'actualité sur Ed.Fr donc si il y a un post en question pour une demande aide Edge Fraternity je suis pas au courant du truc.

Dommage qu'ils ne passent pas nous parler de leur projet sur notre forum ou sur le Ts aussi :p

Cependant je peu me rendre dispo pour charger et même faire un voyage suffit de programmer ça comme on l'a fait pour nous.

Si ya possibilité de savoir combien de pilotes roulent pour eux et avec combien en soute histoire de faire un calcul c'est encore mieux, car si seulement (j'exagère) 800t sont livrées à la fin du CG chaud quoi ^^

Si les chances sont réels et qu'ils sont motivés je suis même partant pour 2 voyages mais refaire 1mois non stop aller/retour sera trop pour moi désolé.

Bref chui dispo.

Member offline

6 topics 53 replies

09/01/2017 11:11 Unread message

ah là là, je te sens agacé Klingsor (je trouve pas les émoticones pour faire un bonhomme triste...)

Comme Cirillic, je ne suis pas au courant plus que ça de ce qui se passe chez nos voisins et collègues d'Ed.fr et je suis de son avis sur le fait que ce serait bien de savoir s'ils mettent toutes les chance de leur côté.

Néanmoins, je suis de ton avis aussi en ce qui concerne le fait d'appartenir à une communauté, à un groupe quel qu'il soit.

Aussi, je ne me suis pas décidé si je vais faire un voyage pour eux ou non. Déjà que le petit voyage que j'ai fait pour nous m'a pris peresque deux semaines... Mais, en tant que membre des Papys, j'aiderai toujours autant qu'il me sera possible les autres papys, quels que soient leur projets.

En d'autre termes, tu veux faire un ou plusieurs voyages pour eux, tu veux aller exploser au milieu d'une nébuleuse à la recherche d'un Thargoïd tellement édenté qu'il pourrait être membre honoraire de la team, et bien je te soutiens sans condition. Un papy décide de sombrer dans le coté obscur et ne rouler qu'en vaisseau de la Fédé, je volerai avec lui quand même!

Un papy à un projet, on l'aide quel qu'il soit! (le projet et le papy hein). Donc si tu as besoin de chargeur et que je suis connecté, je serais présent pour charger! Tu charge un gars d'ED pouyr qu'il fasse son voyage et tu as besoin d'aide pour le charger, je t'aiderai aussi! Pour moi c'est ça les Papys volants on se serre les coudes. J'en profite d'ailleurs pour remercier Pappy 13 qui m'a filé un coup de main l'autre jour pour mon arsenic et qui m'a filé quelques tuyaux qui m'ont permis de gagner du temps.

Maintenant faut pas se prendre la tête, on est là pour rigoler et, pour les plus jeunes d'entre nous, ramasser vos morceaux moisis que vous répandez partout!!!!!

Les Papys: sans dents mais pas sans coeur!

Member offline

8 topics 26 replies

09/01/2017 14:20 Unread message

je suis aussi prêt a donner la main dans la mesure où mes horaires biscornus (je bosse en 2/8) me le permettent.
faut juste dire quand, où, quoi et comment !
JE NE SUIS PAS ASOCIAL, JE NE SUIS JUSTE PAS ORIENTÉ UTILISATEUR.
09/01/2017 15:01 Unread message

Ok pour charger a partir de ce soir pour moi

Member offline

2 topics 16 replies

12/01/2017 23:22 Unread message

Bonsoir les papys !

je suis prêt à filer un coup de main pour ED-FR.
CMDR Albarth - ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ 

Visitor

12/01/2017 23:54 Unread message

Salut Albarth et merci pour ton message

Pour le moment, Jaques Station est en loi martiale, donc impossibilité de vendre les guides galactiques... Je suis à Jacques Station et le marché est en rouge...

Member offline

6 topics 53 replies

14/01/2017 09:15 Unread message

oh, ça c'est moche!!

Member offline

18 topics 121 replies

24/01/2017 10:20 Unread message

Bonjour à tous,
J'ai livré mes 361T hier soir A+
03/02/2017 15:29 Unread message

Voilà c'est officiel !

Hello everyone,

Phase Two of the Colonia Initiative is complete, and the results are in.

Here are the groups that will be granted a new home in Colonia, and the
five runners up. This month will see the start of a new initiative,
too... so it's never too late for those trying to gain a place. The
factions will be added in the coming weeks - we'll have more information
on exactly when as soon as possible in another forum post. Any progress
made in the last month’s CG will carry over. This means if you want to
contribute over time, or you came close in last month’s CG, your efforts
won’t have been in vain.

The Colonia Council reminds those who are taking part to sign up at this website: www.elitedangerous.com/en/co...on-initiative/ as a small number of CMDRs had completed the journey without
registering (these remaining Commanders did not change the results).

The numbers displayed are the total spread across the two phases so far.

Here are the top five factions for Phase Two (will be granted a faction in Colonia)

Privateer's Alliance - 36810
Ed's 38 - 25610
MOBIUS COLONIAL REPUBLIC NAVY - 18818
Aurora Colony - 11787
Edge Fraternity - 6657

Here are the four runners up

Smiling Dog Crew - 4751
Rock Research Ring - 3981
Knights of Colonial Karma - 3974
Likedeeler of Colonia - 3642

Thanks everyone for taking part. If you didn't make it this month, good luck for any future effort

Le lien
03/02/2017 17:22 Unread message

Putain on l'a fait...aussi !
Ca valait le coup que je gueule tiens...:p

1 nouveau venu dans les 5 : Privateer's, inconnu du 1er classement ! Je savais qu'il y avait des gros derrière, heureusement qu'il n'y en a eu qu'1...
Les 3 autres comme prévu, intouchables.
On a accroché la 5ème place en refaisant tout le retard et en grillant tous ceux à notre portée.

Well done boys !
03/02/2017 17:59 Unread message

En fait on est bien plus moulu que ça ...

dans le même lien on peut lire Edward qui dit ceci :

SEPP have been in touch and declined their position in Colonia, we have therefore moved the first runner up in to 5th place. Welcome, Edge
Fraternity!
03/02/2017 18:09 Unread message

Ouais mais les SDC sont en train de râler que les résultats sont faux et qu'ils seraient à +7000t...

Member offline

35 topics 164 replies

03/02/2017 21:40 Unread message

Moi je dis GG à tous :)

Statistics

• 642 topics created
  • 2846 messages posted
  • 20 annoucments
  • 181 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor