Derniers sujets

Candidature Janiniola

Mercredi, à 09:10 7

Présentation CMDR Janiniola

Mercredi, à 09:03 1

Chic planètes ....

Dimanche, à 17:34 2

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

lu et approuvé

14/05/2018 15:30
51 vues

Le Feuille de Température n°5 : COLONIA

Admin hors ligne

82 sujets 477 réponses

06/01/2017 17:37 Message non lu

06 JANVIER 3303

YAIIIIIIIIIIIIIISSE !
COLONIA, NOUS VOILA !

LAST PHOENIX VAULT est dans les 10 sous-factions vainqueurs du 1er CG d'expansion vers Colonia.

Le lien vers le post de Zac Antonaci

Gooooooooood Morniiiiiiing, Galaxyyyyyyyy.

Très chers lecteurs, encore un bulletin exceptionnel !

La célèbre société de maisons de retraites pour pilotes nécessiteux "Les Papys Volants" a participé au récent appel d'offre de migration pour Colonia lancé mi-novembre 3302 par Frontier Consortium.
Le groupe a conquis de haute lutte une des 10 concessions disponibles lors de ce 1er CG d'expansion, pour y construire un nouvel hospice afin que ses membres puissent profiter d'un repos bien mérité dans un nouvel environnement stellaire magnifique.

La mobilisation de tous nos "overaged" de l'espace a battu son plein pendant 1 mois et nos seniors ont fait la nique a des équipes bien plus jeunes et bien plus nombreuses, mais la tenacité de pittbull des ancêtres a porté ses fruits : comme leurs dentiers, ils ne lâchent jamais.

Voici un petit bilan de ce CG
1135 joueurs ont livré 261 662 T, ce qui représente une moyenne joueur de 231T et journalière de 7 072T

Nos 10 livreurs ont apporté 12 220 T en 36 livraisons
Anthe 2536 T / 7 voyages
Cirillic 1743 T / 5
Klingsor 3037 T / 8
Skiirt 1920 T / 5
Lobo 896 T / 3
Ber 876 T/ 3
Nakunoeil 512 T/ 2
Corgab 208 T/ 1
Ippo 124 T/ 1
Tian 368 T/ 1
2 cargaisons perdues :
Ber 368 T
Zorgtar 320 T

Notre effectif représente 0.88% de celui du CG et nous pesons 4.67% de son tonnage. Nos moyennes journalière et par livraison sont de 339.44 T (même nombre de jours et de livraisons) et notre moyenne par livreur est de 1 222 T

Grâce au dévouement exemplaire de l'ensemble de ses membres, la LPV sera désormais représentée sur EOL PROU XXXXX par la sous faction Last Phoenix Vault.
Ce fruit de notre travail montre aux Papys qu'ils ont la capacité de se mobiliser pour réaliser de belles choses pourvu qu'ils soient unis.
Nous avons porté haut les couleurs de la LPV, et justifié son logo, le Phénix, et sa devise, In Vitam Aeternam, il nous reste maintenant à faire vivre nos rêves.

L'inauguration de notre future station mérite une cérémonie à la hauteur de ce que représente cet évènement pour notre groupe.

Je ne sais pas quand seront implantées les futures stations, mais lorsque ce sera le cas, j'invite les pilotes présents à Colonia à attendre ceux encore dans la bulle qui souhaiteraient venir pour l'occasion, et de tous nous rejoindre à Jaques Station, avant de nous rendre ensemble dans le système choisi pour notre 1er atterrissage en Team.
Faites chauffer OBS et autres Twitch...Les chaines des Papys volants doivent diffuser et enregistrer l'évènement.

PAPYS RULE GALAXY !

SA SAINTETE SUPREME KLINGSOR 1er DE COLONIA
8 participants

7 réponses

Membre hors ligne

18 sujets 119 réponses

06/01/2017 18:06 Message non lu

Bonjour les amis,
C'est un grand bonheur cette nouvelle, félicitation à tous, mais plus particulièrement a Klingsor et Anthé pour le nombre incroyable de voyages que vous avez effectués
GG la team

Membre hors ligne

6 sujets 20 réponses

06/01/2017 19:40 Message non lu

C'est avec un grand sourire et pleins de frissons que je lis ce post !!!

Y'a pas moyen de savonner la planche des vieux, tellement ridés ils se sont accrochés les lascars, c'est une belle récompense pour les gros engagements de vieilles branches, franchement pour nos 0,88% c'est du lourd!
Parkinson m'en fera pas renverser une goutte ce soir, santé à tous !!!!

Membre hors ligne

35 sujets 164 réponses

06/01/2017 20:30 Message non lu

GG à tous, super nouvelle :p

Visiteur

06/01/2017 21:00 Message non lu

Beaucoup d'émotions et de fierté dans ce que nous venons de réaliser... Je dis bien 'NOUS", car c'est grâce à nous tous, les convoyeurs mais aussi les chargeurs, que nous sommes arrivés à ce résultat incroyable, impensable, mais pourtant vrai...

La LPV, avec ses 20 pilotes entre dans les 10 meilleures teams mondiales de cette CG de colonisation d'EOL PROU, surnommé aujourd'hui COLONIA... Il ne fallait pas baisser les bras, car, malgré tous les calculs effectués pour nous rassurer, ou pas, nous savions tous que la partie serait très serrée...

J'ai une pensée toute particulière pour ceux qui ont perdu leur cargaison, pour tous ceux qui ont failli perdre leurs vaisseaux dans les Neutrons, pour tous ceux qui n'avaient pas l'expérience d'un si long voyage semé d’embûches et qui n'ont pas hésité à se lancer dans l'aventure...

J'ai une pensée toute particulière aussi pour mon ami Klingsor, qui n'a pas ménagé ses efforts auprès de Frontier pour l'inscription, la recherche, la volonté sans faille d'obtenir un système, un passionné d'ED qui m'a transmis cette passion, qui m'a permis de persévérer dans les moments difficiles, de doute, et il y en a eu...

Lobo, cette team est extraordinaire. C'est peut être la plus grande émotion, la plus grande joie et la plus grande satisfaction que je ressens depuis que l'on se connait, depuis la CEG (chimères en guerre) que nous avions créé sur Ghost Recon Phantoms et que j'ai eu le privilège de diriger. Comme quoi, les efforts, la persévérance, la fidélité en amitié, ça fini toujours par payer.

Un GRAND BRAVO à vous tous, il fallait le faire, et on l'a fait!!!

Anthé

Membre hors ligne

6 sujets 52 réponses

07/01/2017 06:09 Message non lu

Oui, c'est un exploit que nous venons de réaliser.

Cela prouve bien que les papys ont un réel potentiel sur Elite.

Notre place n'est plus a faire, mais a garder.

A bientôt dans l'espace!

Membre hors ligne

2 sujets 5 réponses

07/01/2017 07:26 Message non lu

GG à tous :)

Membre hors ligne

3 sujets 37 réponses

14/01/2017 14:50 Message non lu

Ouaip, un bien bel exploit que voilà !
Ca donne de chouettes perspectives...
Bravo !

Statistiques