Derniers sujets

Candidature Janiniola

Mercredi, à 09:10 7

Présentation CMDR Janiniola

Mercredi, à 09:03 1

Chic planètes ....

Dimanche, à 17:34 2

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

lu et approuvé

14/05/2018 15:30
19 vues

La Feuille de Température n°3

Admin hors ligne

82 sujets 477 réponses

21/12/2016 12:41 Message non lu

La Feuille de température n°3

"La Feuille de Température" des Papys, le seul Bulletin Galactique du Troisième âge pour tous les âges, destiné à informer l'Univers des fézéjestes du groupe le moins sérieux de la Galaxie.
A réserver aux lecteurs avertis en raison des fortes doses d'ironie et d'humour pouvant être contenues dans certains numéros.
Parution homéopatique et incertaine en raison du grand âge de ses rédacteurs.

21 DECEMBRE 3302

Gooooooooood Morniiiiiiing, Galaxyyyyyyyy !

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la dernière feuille, et beaucoup d'évènements sont survenus. Ce n'est pas parce que je n'écris pas qu'il ne se passe rien, quelle puissance si j'avais ce pouvoir là !

Bref, première nouvelle.
La team Les Papys Volants a été enregistrée auprès du Grand Tribunal Intergalactique de Frontier.

Pour faire bonne mesure, on en a profité pour s'inscrire à la possibilité offerte par Frontier de s'implanter à Colonia.
Les Papys participent donc à un CG hors normes dans toutes ses dimensions pour tenter d'implanter leur sous faction qui portera alors là-bas le nom de "Last Phoenix Vault".

Si, seuls les livreurs vont au bout des trajets, toute la team est mobilisée et investie, car sans le support de ceux qui restent dans la bulle et qui sont aussi mobilisés que les voyageurs, rien ne serait possible !
Les petits nouveaux qui nous ont rejoint se prennent également au jeu ! En matière d'intégration et pour souder une team, on ne trouvera pas mieux que cet event nous réunissant tous.
Qu'on passe ou pas, nous aurons déjà gagné une team !

Comme personne ne le fera pour nous, autant s'autocongratuler : bravo à tous, bravo à nous.

Nous ont rejoint depuis la dernière publication : JOE SELESSI, NAKUNOEIL, SNYDER, ALAN_BAXTER, TORGHEN, KAOSMAN, PICATESYEUX, LANFY. Si ça continu sur ce rythme, il va bientôt falloir pousser les murs du TS ou envisager un Discord...

Enfin, dernière news mais d'importance.
Les Papys Volants ont déposé, ce mardi 20 décembre, auprès de Frontier, une demande d'implémentation dans la bulle en tant que sous-faction.
Les 3 systèmes proposés par ordre de priorité d'implantation sont:
  1. SPOCS 103
  2. FAROWALAN
  3. HIP 19934
Collez-y un signet dessus, 1 des 3 sera notre maison, normalement SPOCS 103. La sous-faction qui représentera la Team Les Papys Volants in-game s'appellera "LPV Corporation" (le nom et le descriptif qu'on verra s'afficher). La faction sera Indépendante avec un gouvernement de type Patronage.

Il semble bien que les Teams n'aient aucune nouvelle de leurs demandes, il faudra donc checker régulièrement (mise à jour est a priori mensuelle) la présence de "LPV Corporation" parmi la liste des sous-factions présentent dans ces systèmes.
La prochaine mobilisation de la Team est déjà toute trouvée...mais il va falloir attendre un peu.

PAPYS RULE THE GALAXY !

SA MAJESTE RESPLENDISSANTE KLINGSOR THE FIRST
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

35 sujets 164 réponses

21/12/2016 13:22 Message non lu

Merci pour le bulletin Klingsor, il est super et je prends bonne note des 3 systems :)

PAPYS RULE THE GALAXY !

Membre hors ligne

6 sujets 52 réponses

23/12/2016 10:21 Message non lu

Houlà!

Faut que j'arrête de bosser et de m'occuper de ma famille, que de changements en peu de temps!!!

Et dire que j'ai toujours pas finis mon premier voyage pour livrer...

Va falloir que je m'y remette!

Statistiques

• 567 sujets créés
  • 2683 messages postés
  • 20 annonces
  • 139 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6