Latest topics

CMDR Big_Pete

Wednesday at 11:57 0

Candidature SHUSHIPAN

Sunday at 00:08 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Charte lue et approuvée.

24/09/2019 21:15
36 views

EVENT Minage système DELKAR vendredi 18 novembre

Visitor

14/11/2016 09:03 Unread message

Salut à tous

Pour ce nouvel EVENT, je vous propose une session de minage dans le système DELKAR...

Pensez à équiper vos vaisseaux avec des lasers miniers (D2), Raffinerie (10 bennes), prospecteurs et collecteurs... Pensez également à garder des armes de défense contre les pirates qui ne manqueront pas de nous embêter...

Rendez vous vendredi 18 novembre vers 21h00 dans les anneaux métalliques "Pristine" de Delkar.

Vaisseaux conseillés; Anaconda, Python, Clipper, Cutter, Corvette, T9.

Le prochain Event minage fera l'objet d'une recherche de "Diamant basse température" dans des anneaux glacés...

A bientôt

Anthé
8 participants

8 replies

Member offline

6 topics 53 replies

14/11/2016 13:02 Unread message

Oh! oh! oh!

Je devrais pouvoir être là, si le boulot ne me réserve pas de surprise dans la journée.

Avec mon Clipper bien sûr!! trop génial comme vaisseau.

A moins que je m'en achète un deuxième que je laisse fitté minage, plus un autre pour le combat... En tout cas ce sera du Gutamaya!

A très vite les vieux!

Member offline

4 topics 16 replies

14/11/2016 15:17 Unread message

Salut Salut !

Je pourrais être là mais à vérifier, je vais essayer de m'organiser pour être de la partie ;)

Bon vol !

Member offline

35 topics 164 replies

14/11/2016 15:23 Unread message

Je suis en explo là, mais bon minage a tous :)
14/11/2016 17:24 Unread message

Je devrais être présent aussi
14/11/2016 19:14 Unread message

En explo également depuis hier soir.
Donc pas là sauf si demi-tour parce que ça me saoule...

Member offline

2 topics 9 replies

16/11/2016 17:33 Unread message

ok pour vendredi

Visitor

20/11/2016 10:00 Unread message

2 équipes pour cet EVENT MINAGE dans le système DELKAR composées de:

- Pappy13 (Cutter), Drywyn (Python), Neo (Python) et Anthé (Cutter) pour la première équipe.

- Lobo (Anaconda), Skiirt (Cutter), Ber (Anaconda) et Unstar (Anaconda) pour la deuxième.

Faits marquants de la soirée:

L'interception d'Anthé par l'Anaconda Elite du pirate "Elbie", vite abattu par Pappy, Drywyn et Anthé, mais qui ressuscite quelques minutes plus tard dans un Diamon Back Explorer et qui en redemande... L'essai concluant du nouveau T9 à Lobo (en rêve ou cauchemar, Devil sort de ce corps) mais qui ne l'ayant pas acheté, mine avec son vieux Conda acheté à la "casse galactique" des "Papys Volants". La première participation de Neo à un Event, sans parler pendant toute la soirée, comme quoi, tout est possible à la LPV!!! Les 300 tonnes de Painite récoltées et vendues 73.000 crédits la tonne. Et surtout la bonne humeur qui a régné tout au long de cette "soirée minage" qui s'est terminée très tard, ou très tôt, c'est selon!!! Certains, comme Pappy ou Tiann (qui s'est joint à nous dans la soirée) ont replongé pour une deuxième session aussitôt la première terminée (oh les fous!!!). L'acquisition longue, fastidieuse et difficile, du rang "Vice Amiral" à la Fédération, pour Skiirt et Tiann, qui leur permet d'accéder à l'achat du très convoité "FEDERAL CORVETTE", vaisseau militaire de la Fédé, le summum en matière de combat (félicitations à vous).

Le prochain Event minage (en décembre) fera l'objet d'une recherche du très rare 'Diamant basse température" dans des anneaux glacés.

Merci à vous tous

Anthé

Member offline

7 topics 11 replies

21/11/2016 12:16 Unread message

Salut à tous les Pilotes , j'ai passer une bonne soirée avec vous au minage et de plus j'ai pus revendre ma "painite" à 71000 crédits ... Sa ma rapporter une somme rondelette de +- 3 millions de crédits.
L'Aventure continu , à bientôt .
NEO-X-01.
IL n'y a pas de demi victoire au combat , on gagne ou on meurt !

La Liberté commence ou finit l'ignorance .
La vie est un combat .
V.Hugo .

Statistics

• 642 topics created
  • 2846 messages posted
  • 20 annoucments
  • 181 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6