Latest topics

CMDR Big_Pete

Wednesday at 11:57 0

Candidature SHUSHIPAN

Sunday at 00:08 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Charte lue et approuvée.

24/09/2019 21:15
38 views

Event combat vendredi 11 novembre

Visitor

06/11/2016 19:25 Unread message

Salut à tous

Pour ce deuxième Event LPV, je vous invite vendredi 11 novembre à partir de 21H00 pour une session Fight...

Le système choisi est IKTOCK dans les anneaux IKTOCK 2... La particularité de ce site de combat est qu'il n'est jamais dans la nuit.

Affûtez vos vaisseaux et vos lasers.

A bientôt

Anthé
7 participants

11 replies

07/11/2016 00:15 Unread message

Ce sera sans moi, de retour pas avant 23h :(

Member offline

6 topics 53 replies

07/11/2016 07:49 Unread message

Sans moi non plus malheureusement, je suis de nuit à 20h30 (et j'aurais finis la journée à 18h si tout va bien...) et retour à 00h00 si pas d'embrouille.

Visitor

07/11/2016 08:53 Unread message

Sans moi aussi, un repas de famille qui me tombe à l'improviste, c'est férié, c'est la vie.. Il va falloir convenir d'une autre date...Mercredi soir? jeudi soir? samedi soir? dimanche soir?

J'attends vos propositions avant de reprogrammer une nouvelle date

Merci

Member offline

35 topics 164 replies

07/11/2016 09:57 Unread message

Dispo je travail pas vendredi :)
07/11/2016 12:59 Unread message

Pas sûr non plus...

Les Events étant le vendredi soir, le plus simple serait de reporter d'1 semaine plutôt que de faire un sondage sur une date intermédiaire ?

Visitor

07/11/2016 20:52 Unread message

Après concertation avec Lobo et quelques membres de la team présents sur le TS aujourd'hui, il a été décidé d'avancer l'Event combat jeudi 10 novembre même heure...

Pour la suite, nous verrons si ces Events doivent être organisés toutes les semaines ou tous les 15 jours...

Merci de votre attention

Anthé

Member offline

2 topics 9 replies

07/11/2016 22:29 Unread message

pour moi et unstar pas de problèmes jeudi ou vendredi c pareil
a+
08/11/2016 09:38 Unread message

ok pour jeudi

Member offline

6 topics 53 replies

08/11/2016 09:55 Unread message

Je devrai être là, avec le gros canon de mon Fer de Lance!

Member offline

4 topics 16 replies

09/11/2016 12:21 Unread message

Je ne pourrais pas être présent Jeudi désolé ... Amusez vous bien !

Visitor

11/11/2016 17:31 Unread message

Deux équipes pour cet Event combat avec un éventail complet des différents vaisseaux d'Elite Dangerous... Du Vulture au Fédéral Corvette, la LPV était bien représentée...

Pappy13 (Anaconda livrée Black Friday), Skiirt (Vulture livrée Community Flash), Drywyn (Python livrée Squadron Paint Pack), Anthé Ross (Fédéral Corvette livrée Ocre Military), voilà pour la première équipe qui a vu la destruction du Python à Drywyn qui s'était aventuré un peu seul et un peu trop loin dans les coins obscurs d'IKTOCK. Les cibles étaient nombreuses et de qualité, il faut dire que nous avions choisi de combattre dans la zone dangereuse...

Lobo (Anaconda livrée Black Friday), Ippopilot (ASP Explorer), Unstar (Anaconda) et Corgab (Clipper Impérial) pour la deuxième équipe qui n'a pas rencontré, apparemment, la même réussite que la première...

Le commandant Tiann nous a rejoint en fin de soirée avec son Anaconda...

On déplore cependant de nombreuses déco en plein combat, il faudrait vraiment que Frontier mette des serveurs à la hauteur de ce jeu...

Je voudrai remercier les commandants qui ont, durant toute la semaine précédent cet Event, acheté spécialement un vaisseau, fité et décoré pour cet Event, et je décerne la palme de la plus jolie déco à Skiirt et son Vulture avec une livrée magnifique "Community Flash", vainqueur de la compétition d' Août 2015, la "Community Paint Job Compétition".

Tous les screens ont été postés dans notre groupe FB.

Le prochain Event sera réservé au minage dans le système Delkar, l'annonce de la date sera publiée en début de semaine prochaine.

Merci à vous

Anthé

Statistics

• 642 topics created
  • 2846 messages posted
  • 20 annoucments
  • 181 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6