Derniers sujets

Minage à risques

06/10/2018 18:33 2

Une liste de PK

20/09/2018 22:15 2

Candidature CMDR SkillZ.

18/08/2018 19:50 1

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

Ok , bonne initiative !

23/09/2018 19:52

Lu et approuvé

18/08/2018 19:53

Lu et approuvé

16/08/2018 01:05

Lu et approuvé

08/08/2018 00:49
23 vues

La Feuille de Température °2

Admin hors ligne

82 sujets 484 réponses

03/10/2016 12:49 Message non lu

Abonnez-vous à "La Feuille de Température" des Papys, le seul Bulletin Galactique du Troisième âge pour tous les âges, destiné à informer l'Univers des fézéjestes du groupe le moins sérieux de la Galaxie.

A réserver aux lecteurs avertis en raison des fortes doses d'ironie et d'humour pouvant être contenues dans certains numéros.
Parution homéopatique et incertaine en raison du grand âge de ses rédacteurs.

Lundi 03 Oct 3302

DE COLONIA

Notre nouveau Marcel Zanini "Tu pars ou tu pars pas", le CMDR BER_LONELY tient la permanence à Colonia...avec Jaques, dont il est devenu le grand ami et principal consommateur des cocktails corrosifs que le Cyber Barman confectionne avec inventivité.

Son préféré ? Le Painite Express.
Créé spécialement par Jaques pour cette vieille carne d'ANTHE ROSS dit "Papy Painite", mais adopté par BER pour se consoler de ses quelques séances de minab...pardon...de minages.
1 dose de Painite raffinée de mouture très fine
1 dose de neutrinos frais
1 dose de résidus solides de FSD
Compléter d'Eranin Whiskey, Agiter, Flamber, Servir très chaud
Ca récure tout entre l'orifice du haut et celui du bas. Pour ceux qui n'en n'aurait pas en bas, ça en créé un.

Nous déplorons, cette semaine encore, la disparition du CMDR DEVILPIG, toujours figé avec son Anaconda dans une faille espace temps entre Jaques et Sagittarius. Pas étonnant s'il a racheté un vaisseau reconstitué des morceaux d'épaves du CMDR EL LOBO.

Quand au CMDR SIBELIUSS, aussitôt arrivé à Jaques, il a fait demi-tour lorqu'il a constaté qu'il n'y avait aucune fille et qu'ANTHE, se prenant pour Trenet, lui a envoyé le message suivant : "Je t'attendrais à la porte du garage, Tu paraîtras dans ton superb' vaisseau..."

DE LA BULLE

Le plus gros des Papys est maintenant sur la bulle.
Mais non je ne parle pas de ton poids ... (<= rajoute ton nom), je veux dire que la plupart des Papys sont enfin réunis.
Ce ne sont certes pas les plus jeunes, ni même les plus intelligents...Mais je suppose qu'il faudra faire.

Une certaine frénésie s'est emparée de nos CMDR qui poursuivent, qui leur quête d'argent, qui leur quête d'ingénieur, qui leur quête d'épaves, la question n'est donc pas de savoir qui quête. :p

Le CMDR ANTHE ROSS joue aux anciens combattants et promène sa Crevette Phédérale sous le nez des jeunots histoire de leur dire "t'auras la même quand tu seras grand, en attendant astique les cuivres".

- Les cuivres, Oh Lumière Rayonnante de notre Groupe ?
- Oui, je sais, ça date d'un temps que les moins de 1000 ans...mais en même temps c'est un vaisseau de la Phédé, faut pas t'attendre à trop d'innovations non plus. Et puis Anthé il est pas de ce millénaire, hein. Il a conservé ce goût des marins pour les trucs qui brillent, font du bruit et pèsent lourds.
Non, IPPO, je ne parlais pas de ta B...

Bon, trêve de plaisanterie, je me dois de vous livrer une information de la plus haute importance !

LE CMDR EL LOBO N'AS PAS PERDU D'ANACONDA CETTE SEMAINE !

- Les Papys : OUAIIIIIIIS ! HOURRAAA ! VIVE LOBO ! VIVE NOUS !
- Somebody : Maiiiis, Sa Sérénissime Splendeur Sidérale - j'adore les allitérations - il n'a pas volé cette semaine !
- Ouam (je parle aussi le Verlan) : Et grand bien lui en a pris ! Ainsi, nous n'avons pas été la risée de la Galaxie et de la Fédération des Groupes pour la 4ème semaine consécutive ! J'en ai assez d'entendre ricaner dans mon dos dans les couloirs du Conseil Fédéral des Pilotes.

Mais, poursuivons notre petite revue des Papys et de leurs activités plus ou moins illicites.

- Oh non, pas moi Votre Lumineuse Intelligence
- Et pourquoi mon petit OXYS, aurais-tu quelque chose à te reprocher ?
- Meeeheeuuu non, Votreeuuu Bzzzxwzzezzziz
- Tu as encore été à Robigo ou dans une de ces antres du Diable, OXYS !
- J'ai pas pu m'en empêcher, Votre Grandeur Galactique
- Faute avouée est à moitié pardonnée. Pour obtenir l'autre moitié tu me iras me scanner 75 rocheuses. Tu n'as pas mauvais fond tu as juste eu de très mauvaises fréquentations, qui plus est très dispendieuses en Anaconda...

- A nous maintenant, NEO...
- NEO que vais-je faire de Toi ?
- Sainteté Galactique ?
- Tu mobilises les canaux de communication et détourne l'attention des pilotes par tes discours logorrhéeiques ! Le CMDR EL LOBO, saisissant au vol le pretexte, t'accuse directement de la perte de 2 de ses Anacondas en raison de la somnolence dans laquelle l'avais plongé un de tes discours sur la cueillette du Polonium dans les champs d'Achenar 3 lors de l'équinoxe de printemps de l'Eté indien. Tu dois arrêter de tourner autour du pot et aller à l'essentiel, NEO !
- Oui, Votre Grandeur Celeste. Je vais manger de l'ail pour combattre l'envie d'ouvrir la bouche.
- Dieux du Ciel ! Heureusement qu'au 33ème siècle nous sommes encore incapable de transmettre les odeurs par les ondes !
- Oui, Votre Incommensurable Félicité, heureusement ! Sinon les flatulences dont souffre ce pauvre ANAXAGORE nous auraient déjà tous tué.
- Bien vu NEO ! Prions alors pour que la science n'avance pas trop vite en ce domaine.

- Aaaaah, Mon Petit JACK, je t'ai ramené un cadeau.
- Votre Suprême Grandeur Omnisciente ?
- Tu ne penses pas ce que tu dis, petit insolent...
- Votreuheuuu...heuuuu...
- Oui, bon, ça va. Tiens, voilà une portée de petits Braillards de Cornouaille. Ca pisse et ça chie partout, ça gueule un peu fort aussi sinon ça porterait pas ce nom...et ça va occuper sérieusement ton insolence.
- Merci, Oh Votre...
- Ouais, c'est bon, te fatigues pas. Tiens, je te donne aussi les muselières quelquefois ils rongent les fils des Joysticks.

"Terminaux Modulaires"
Si vous voulez vous voir le CMDR SKIIRT bondir partout comme un singe dans son arbre en hurlant des phrases incompréhensibles, prononcez simplement ces 2 mots. C'est très amusant, ça met un peu d'animation si la soirée est un peu calme.

La visite est terminée, vous pouvez retirer votre thermomètre.
A bientôt.

CMDR KLINGSOR
5 participants

4 réponses

Visiteur

03/10/2016 16:57 Message non lu

Mdr!!! J'adore

Admin hors ligne

33 sujets 183 réponses

03/10/2016 17:51 Message non lu

Les tribulations d'un Klingsor dans l'espace !
toujours aussi délirantes ...

merci Phil :)

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

03/10/2016 19:32 Message non lu

j'en est eu les larmes aux yeux, merci Klingsor.

Membre hors ligne

6 sujets 52 réponses

04/10/2016 19:12 Message non lu

Merci votre sérénissime antiquité...

Hasard galactique ou précognition pré sénile le coup de la muselière. J'ai perdu cette semaine mon canidé galactique foudroyé par une crise cardiaque peu avant ces 8 cycles... tristesse immense au sein de ma dynastie surtout quand les héritiers demandent "où Léna?" Bref.

Encore une jolie prose mais votre grande déliquescence, bientôt lorsque vous serez poussière (à votre âge on en est pas loin!!!), je me vengerai pour ces braillards de Cornouailles!!!

Statistiques

• 585 sujets créés
  • 2723 messages postés
  • 20 annonces
  • 148 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6