Derniers sujets

Candidature Janiniola

Mercredi, à 09:10 7

Présentation CMDR Janiniola

Mercredi, à 09:03 1

Chic planètes ....

Dimanche, à 17:34 2

Vidéos

Rejoindre Les Papys

• Aucun anniversaire aujourd'hui...

Derniers messages

lu et approuvé

14/05/2018 15:30
24 vues

La Feuille de Température n°1

Admin hors ligne

82 sujets 477 réponses

21/09/2016 21:59 Message non lu

Le 21 sept 3302

COLONIA NEBULA

Départ des Papys présents à Jaques pour Sagittarius programmé pour Vendredi.
En leur absence, la garde de Jaques est confié au CMDR DEVILPIG. Les pigeons n'ont qu'à bien se tenir...

SUR LA BULLE

Le CMDR EL LOBO poursuit la formation du CMDR OXYS, ils participent tout deux au Community Goal de création d'un avant-poste de services sur le trajet SOL-COLONIA, mais seraient récemment passés à la contrebande...
Je ne sais pas où tout ça va finir, mais entre le commerce d'esclave et les traffics louches, on va récupérer un OXYS douteux.

Par ailleurs, le CMDR EL LOBO a récemment acquis une importante participation dans la société des chantiers Delacy, producteur du fameux Anaconda.
Ayant à coeur le soutien de la production de ce vaisseau, le CMDR EL LOBO participe activement aux crash tests du modèle.
Des indiscrétions nous ont d'ailleurs appris que le CMDR EL LOBO serait très bien placé pour la cérémonie annuelle qu'organise Delacy pour ses clients VIP.
Lors de cet évènement, il est remis aux nominés un César, qui sont comme chacun sait une compression. Il s'agirait, en l'occurence, des restes du dernier anaconda du CMDR EL LOBO. Un formidable exploit technique pour Delacy quand on sait ce que fait le CMDR EL LOBO des ses Anacondas, c'est dire en quelle estime il le tienne.

Le Président de Delacy, a d'ailleurs déclaré : "C'est grâce a des clients, que dis-je, des amis, tels que le CMDR EL LOBO que nous existons. Notre pleine et entière reconnaissance à l'égard des efforts qu'il fournit pour notre production lui est acquise éternellement. Pour le CMDR EL LOBO, son dernier Anaconda, c'est en quelque sorte le prochain. Delacy s'en félicite."

Cependant, un petit cercle de pilotes, afficionados du modèle et appréciant peu le traitement que lui réserve le CMDR EL LOBO, ne l'affuble de rien de moins que du titre d'Anacondicide.
Cette renommée est telle que Frontier a décidé d'immortaliser in-game les exploits du CMDR EL LOBO en lui dédiant un POI du côté de Maia. Vous pouvez en voir une image sur la page d'accueil de notre site illustrant les Papys Endormis.

La rançon du succès. :p

Des news de nos autres membres - n'ayez crainte, je manque encore de matière mais votre tour viendra...

Le petit insolent du groupe, JACK CORGAB, les CMDR ANAXAGORE, SIBELIUSS, NEO-X-01 et CIRILLIC se tournent les pouces quelque part au lieu d'essayer de guérir le CMDR EL LOBO de son Anacondite.
Le CMDR IPPOPILOT a rencontré une étoile ce qui a fait fondre des méninges déjà fortement atteintes.

Votre très dévouée langue de p... intersidérale,
CMDR KLINGSOR
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 52 réponses

21/09/2016 23:02 Message non lu

Pour votre information CMDR KLINGSOR, nous ne nous tournons pas les pouces, même si l'absence d’arthrose nous le permet, à nous.

En ce qui me concerne j'améliore mon petit bijou avant de le transporter à Jacques et Dieu sait qu'un Python ça va pas être facile à faire jumper autant de fois. D'un autre coté, je participe aussi à l'élaboration de stations sur le chemin. Cela permettra à tous les papys dans la bulle de traverser plus sereinement et de faire le plein de médicaments en cours de route parce qu'à vos âges, les ordonnances n'ont pas assez de lignes et les cachets s'avalent comme un pack de bière sur un chantier portugais!

D'ailleurs, au détour de Love Orbital, j'ai trouvé un morceau d'Anaconda que je garde dans un coin en attendant de trouver son propriétaire... une idée?

Visiteur

22/09/2016 10:42 Message non lu

Partant pour Sagittarius.

Je répare mon ASP quelque peu abîmé par toutes le Neutrons et les Trous Noirs très corrosifs qui pullulent à EOL PROU, et je pense être fin prêt vendredi pour ce voyage au centre de la Galaxie...

SAGITTARIUS, nous arrivons!!!!

Suite à ce voyage je ferai retour sur Jaques Station pour un repos bien mérité, puis retour dans la bulle pour rendre visite aux ingénieurs qui ne manqueront pas de finir d'améliorer mes vaisseaux, je pense également m'offrir un BELUGA!

Après tous ces périples et aventures, je pense m'implanter définitivement à COLONIA, le ciel galactique y est trop beau, tout en laissant dans la bulle actuelle quelques vaisseaux en attente, on ne sait jamais...

Anthé

Admin hors ligne

82 sujets 477 réponses

22/09/2016 12:46 Message non lu

Hmmm, très bien mon petit Jack.
Prends ton temps pour ton Python, l'emménagement à Jaques prendra certainement plus de temps que prévu, et le python est pour l'instant bien inutile là bas. Après notre visite à Sagittarius en fin de semaine, on rentre sur la bulle pour quelque temps. Je ne sais pas encore, mais il est possible que je fasse Sagittarius-La Bulle sans repasser par Jaques, ça a encore besoin de murir...

Ramène donc Oxys sur le droit chemin : le travail manuel à la construction de stations le changera de l'argent facile qui n'a jamais fait bon ménage avec les autres activités du jeu après y avoir goûté...
Ma constitution me permettra heureusement de fréquenter les Bars de ces stations plutôt que les Pharmacies, contrairement aux autres débris...Mais il en faut pour tout le monde.

Pour le morceau d'Anaconda, ne nous emballons pas !
Il y a bien UN nom évident mais c'est trop facile, quelqu'un d'autre a pu avoir un accident, même si les probabilités jouent contre LUI.

Si ça t'encombre je sais que Delacy paye un bon prix les épaves. Ils recyclent, ce qui leur permet de faire des économies de production, et comme en ce moment il y a beaucoup de récup. à faire, c'est gagnant-gagnant.

La Guilde des Producteurs d'Acier a mis une prime sur SA tête, la demande s'est écroulée et ils ont du licencier. Les assureurs pareils, ils n'en veulent plus. La dernière compagnie chez qui IL était a déposé le bilan. L'est en train de couler l'économie ce fléau de l'espace !

Tu sais comment on L'appelle à la Fédération des Pilotes ?
Petit-Poucet.
IL sème juste des épaves à la place de petits cailloux.
:))))
Ca vaudrait peut-être le coup de LE suivre, y'a du pognon à se faire. :p

Anthé,
j'ai chargé des pack de saucisses-lentilles, le plat préféré de l'explorateur solitaire. Je t'inviterais à bord dans trois jours... :p
Vendredi, j'ai peut-être un départ possible dans l'après midi, on se retrouve de toute façon au 1er Check-Point : MYUMBE PY-R E4-777

Membre hors ligne

7 sujets 11 réponses

23/09/2016 03:16 Message non lu

Salut à tous les Pilotes , j'ai l'habitude de me donner un objectif et d'y parvenir , comme on dit il faut avoir un but , et le mien est d'en finir avec l'armement de mon vaisseau de combat principal , en suite j'ai un deuxième objectif , finir mon rang à Elite pour l'Exploration, il me faudra donc équiper de nouveau mon Anaconda pour ce but .Pour l'Instant je fais du " bonty "et de la "récupe", et surtout je cherche une mission pour avoir un " super condensateur militaire" !!! ...
Pour reprendre l'Exploration j'attend comme beaucoup d'entre nous la très proche mise à niveau du jeu .
Bonne chance à tous , l'Aventure continu !...
Charly .( NEO-X-01 ).
IL n'y a pas de demi victoire au combat , on gagne ou on meurt !

La Liberté commence ou finit l'ignorance .
La vie est un combat .
V.Hugo .

Statistiques

• 567 sujets créés
  • 2683 messages postés
  • 20 annonces
  • 139 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6